CPAB Bruxelles

Avenue Louise, 113 - 1050 Ixelles
CPAB Bruxelles... :
Lire la suite
CPAB Bruxelles
Quartier : Ixelles,Louise
Caractéristiques :
Ouvert :

Reconnu par le Ministère de la Communauté française, le CPAB, école de langues et d'informatique, vous offre depuis plus de 40 ans, un enseignement de qualité grâce à son équipe pédagogique qualifiée et hautement compétente. Les inscriptions se font régulièrement tout au long de l'année puisque le CPAB organise 4 sessions par an pour les cours du jour (Septembre / mi-novembre / fin janvier / mi- avril) et 2 sessions par an pour les cours du soir (Septembre & fin janvier).

Au CPAB, vous trouverez des cours de français, langues étrangères, néerlandais, anglais, français écrit (remédiation en Grammaire et orthographe 1 & 2) et bureautique : Word, Excel, Traitement de texte et dactylo, Internet.

Des professeurs motivés et motivants, de petits groupes de 8 à 16 personnes, un soutien pédagogique continu et des techniques d'enseignement adaptées ont permis au CPAB d'acquérir une excellente réputation en ce qui concerne l'apprentissage de langues étrangères. Parler, parler et encore parler! S'exprimer oralement dans une langue étrangère est l'objectif premier des cours. Grâce à un enseignement ciblé, le CPAB Bruxelles vous donnera des outils pour acquérir confiance en vous et osez prendre la parole dans la langue étudiée.

En plus de développer votre expression orale, les cours de langue du CPAB visent également les autres compétences telles que l'interaction orale, la compréhension orale et écrite et la production écrite. De la carte postale aux articles de presse en passant par les chansons, les films, les documentaires et les romans, vous serez amené à exploiter des documents authentiques variés qui vous apprendront à écouter, lire et interagir sur une multitude de sujets.

Lancez-vous avec le CPAB

Vous aussi vous avez envie de vous lancer et d'apprendre une autre langue ou d'améliorer vos connaissances? N'hésitez pas et choisissez les cours du CPAB. Vous serez pris en charge par une équipe de professeurs qualifiés, expérimentés et disponibles qui utilisent un matériel de pointe et des outils modernes. Le CPAB Bruxelles offre également, depuis une vingtaine d'années, des cours d'informatique (Word, Excel, Traitement de texte et dactylo, Internet) qui vous permettront d'acquérir les compétences de base nécessaires que ce soit pour le privé ou le professionnel.

Idéalement située entre la station de Métro Louise/Stéphanie et le quartier Bailly/Châtelain, vous trouverez dans cette école reconnue et subsidiée, un enseignement de qualité dispensé dans un cadre convivial et une atmosphère internationale.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez le secrétariat (02/511 01 09) ou visitez leur site Web (www.cpab.be).

CPAB Merci de partager avec vos collègues, amis et ados!!!!

CPAB : Cours du jour et soir pendant l'année. Reprise 25/8.
New : Tables de conversation anglais et néerlandais & Cours de remise à niveau en Grammaire et orthographe française.
Infos sur www.cpab.be

Inforlingu@ : cours à la carte, mini-groupe, pour votre société et stages de langue en été, à partir de 15 ans + adultes!! Ouvert tout l'été!
Infos sur www.inforlingua.be
01.07.2014 at 14:14
CPAB CPAB added a new photo. 16.03.2014 at 14:14
CPAB New Registrations in January 2014 !
Nouvelles inscriptions en janvier 2014 !

Read more on
Plus d'infos sur
www.cpab.be
03.01.2014 at 22:22
CPAB Happy New Year 2014 !
Bonne Année 2014 !
Gelukkig Nieuwjaar 2014 !
03.01.2014 at 21:21
CPAB Ooy vous invite à la K-Fête CPAB.
Voici le menu de la semaine
16.12.2013 at 16:16
- Avenue Louise, 113 - 1050 - Ixelles -
Exprimez-vous ! Utilisez votre compte facebook pour réagir à nos articles ! Vous avez repéré une erreur sur cette page ? Contactez-nous à l’adresseinfo@brusselslife.be
CPAB Bruxelles
Un nom est obligatoire.
CONSEIL : N'hésitez pas à laisser vos coordonnées (téléphone, fax ...) afin de faciliter le contact avec le vendeur Un commentaire est obligatoire.
Captcha code invalid
Votre message sera envoyé à «CPAB Bruxelles». Vous recevrez une réponse aussi vite que possible.
Close