Espace Client
Pub

Loisirs en Famille

Vivez l'aventure du Sortilège @ Val du Bois des Béguines

Vivez l'aventure du Sortilège @ Val du Bois des Béguines
En famille ou entre amis, de 7 à 77 ans : une ballade active et la découverte d'un lieu exceptionnel en pleine nature, à Bruxelles, dans un jeu mêlant amusement, débrouillardise et esprit d'équipe.
  • Quand ?Du 9 avril au 6 november 2011 de 13h à 18h30
  • Combien ?Entre 7,5 et 10 €
  • Site web ?http://www.sortilege.be
  • Où ?Val du Bois des Béguines

 

 

En famille ou entre amis, de 7 à 77 ans : une ballade active et la découverte d'un lieu exceptionnel en pleine nature, à Bruxelles, dans un jeu mêlant amusement, débrouillardise et esprit d'équipe.
Amusez-vous dans ce grand jeu coopératif en plein air et devenez sorcière, chevalier, princesse... Affrontez les personnages fantastiques, parcourez le Tunnel Maléfique, l'Ascension Périlleuse, la Cage aux Ours. Grimpez au sommet de la cabane dans les arbres, traversez le pont suspendu et vous aurez peut être la chance de combattre le Chevalier Noir, d'approcher la Sorcière des marais puants ou encore de défier l'Espion.

Tout au long de ce parcours à travers le « Val du Bois des Béguines », des indices vous donneront les petits bouts d'histoire qui livreront, après réflexion, l'endroit où se rendre pour trouver l'indice suivant et passer les différentes épreuves.

Pour toute la famille, entre amis, entre collègues, ...

Uune balade active remplie d'émotions et de surprises et la découverte d'un lieu exceptionnel en pleine nature à Bruxelles dans un jeu mêlant amusement, débrouillardise et esprit d'équipe.
 
Adresses
Rugbyman Two Restaurant Homard Vismet Bruxelles

Quai aux Briques 12 1000 Bruxelles

Quartier: Sainte-Catherine

 

Info & Agenda

 
Skier en Belgique
Skier en Belgique

- Loisirs en Famille - 12 Dec. 2011 - 21 Fev. 2012

La neige est tombée à gros flocons sur notre petit pays. Que diriez-vous d'aller taquiner la poudreuse pour l'après-midi ? Ne riez pas ! Oui, on skie en Belgique ! Et pas seulement dans les Ardennes... Bon d'accord, il faut déjà qu'une certaine couche se soit déposée sur nos hauteurs pour pouvoir en profiter pleinement. Mais, en toute logique, vous pourrez goûter aux sports d'hiver sans passer la frontière !

 

L'incontournable bruxellois et ses secrets: Loisirs, Culture, Shopping, Déco, Mode...
Appel commentaires
Google Analytics