Loisirs en famille

60 événements sur 2 jours pour le festival populaire de BXL

Plan | Vendredi 19 et Samedi 20 Avril 2017 de 17h à 22h| Gratuit Festival Populaire de BXL |

Pour la deuxième édition du festival populaire de BXL, le parc de la Rosée à Anderlecht, Pianofabriek, l'Ancienne Belgique et l'Espace Magh accueilleront des concerts, des expositions, des ateliers pour enfants et du théâtre les 19 et 20 mai.

Féderer tous les Bruxellois, et amis de Bruxelles, voilà l'objectif de cet événement à l'initiative de l'Ancienne Belgique, du Pianofabriek, de l'Espace Magh et de l'Université Populaire d'Anderlecht qui se tiendra pour la deuxième fois au parc de la Rosée à Anderlecht. 

Donner une image positive des quartiers populaires

En proposant un programme d'environ 60 activités culturelles pour toutes et pour tous, le festival populaire de BXL souhaite faire connaitre la richesse et la créativité qui existe dans les quartiers populaires de Bruxelles. Le village sera installé au parc de la Rosée à Cureghem mais, il y' aura aussi des activités à l'Espace Magh, au Pianofabriek, à l'Ancienne Belgique et à l'Université Populaire d'Anderlecht. 

Le festival est organisé sur deux jours et on pourra notamment applaudir l'Orchestre populaire de BXL, un ensemble éphémère, le vendredi soir à l'Ancienne Belgique et au Village le samedi. 

Le chanteur Arno, parrain du festival, introduira les musiciens (la Brussels Rock School, Soul-T, Les Fatmas de Belgica, etc) dans la mythique salle de concert. Le public pourra également découvrir des spéctacles de rue, des ateliers, une conférence slamée, le tout gratuitement

l'intégralité du programme est disponible sur le site du festival

 

Exprimez-vous ! Utilisez votre compte facebook pour réagir à nos articles ! Vous avez repéré une erreur sur cette page ? Contactez-nous à l’adresse info@brusselslife.be

A lire aussi  

Adresses