Decoration

Batibouw 2017 @ Brussels Expo

Plan | Brussels Expo| Du samedi 18 février au dimanche 26 février 2017 de 10h à 18h30 | Nocturne le 23 février| 12,50 €| www.batibouw.be

Publié le 02/02/2008 - Mis à jour le 16/02/2017
Le plus grand et plus important salon de la construction, de la rénovation et de l'aménagement intérieur du pays ouvrira ses portes au grand public ce samedi et jusqu'au 26 février 2017. Près de 1.000 exposants présenteront leurs produits les plus innovants dans tous les palais de Brussels Expo.

Du gros oeuvre, au sanitaire en passant par le chauffage et la domotique, Batibouw, c'est une vitrine géante pour tous les produits et services du secteur de la construction. Au programme de cette 58ème édition : 1.000 exposants répartis dans 14 palais d'exposition mais aussi de nombreux séminaires et colloques.  

Light Avenue où comment bien s'éclairer

Nouveauté de cette année, cette avenue expo, située dans le Patio, permettra d'expérimenter en direct différentes possibilités d'éclairage proposées par une séléction de 20 marques de luminaires. Une promenade découverte riche en inspiration et qui permettra au visiteur de se documenter directement auprès des exposants concerant les technologies d'éclairages dernier cri. 

Immovillage

Cette année le salon verra sa surface agrandie. Le hall Astrid acceuillera 80 exposants supplémentaires et 32 conférences et tables-rondes qui se concentreront sur la question des syndics et de la copropriété. Ce nouvel espace, Immovillage, vise à rapprocher professionels et particuliers pour leur permettre de trouver une informetion et une expertise rapide et efficace en regroupant sous un même toit les différents secteurs de l'immobilier. 

Tout pour le jardin dans la Garden Room 

Comme l'an dernier, Batibouw vous invite à prendre soin du jardin ! Les visiteurs trouveront de l'inspiration pour aménager leur "Garden Room". Bacs de jardinage, serres, terrasses extérieures, saunas ou encore poolhouse, tous les goûts sont dans la nature ! 

Détails pratiques

Le Salon est accessible au grand public du 18 au 26 février 2017 de 10h à 18h30. Une nocturne (jusque 23 heures) est prévue le jeudi 23 février 2017.

L'entrée est de 12 euros 50 sur place et de 10 euros 50 en ligne. Précisons enfin que Batibouw privilégie les transports en commun : des tickets combinés sont disponibles pour les visiteurs qui se rendent au Salon en train, en métro, en bus ou encore en tram.

 

 

Exprimez-vous ! Utilisez votre compte facebook pour réagir à nos articles ! Vous avez repéré une erreur sur cette page ? Contactez-nous à l’adresse info@brusselslife.be

A lire aussi  

Adresses