Festival EAT ! Brussels Bruxelles met les petits plats dans les grands en vous proposant le festival EAT ! Brussels. Une seconde édition pour le "festival des restaurateurs bruxellois" qui s'annonce d'ores et déjà riche en saveurs...

EAT ! Brussels rassemblera plus de 30 restaurateurs bruxellois. Parmi nos coups de coeur: de la cuisine du monde (Garuda, Strofilia, O Liban,...), des place to be du bien manger de la capitale (WY Brussels, Callens Café, Villa Natka, Chalet Robinson,...) et des adresses à découvrir...

Pendant 4 jours, ils partageront leur savoir-faire et leur passion des bons produits avec un public de gourmets. Dix régions du monde et plusieurs artisans culinaires vous feront découvrir leur talents et savoir-faire dans le cadre parcours bucolique au sein du Bois de la Cambre du jeudi 12 au dimanche 15 septembre.

Jeudi et vendredi, vous pourrez déambuler entre les échoppes du festivals de 17h à 23h. Samedi, les appétits pourront se régaler douze heures durant: entre 11h et 23h. Dimanche, il faudra ranger ses couverts sur le coup de 20 heures.

L'entrée est libre. Des dégustations sont proposées à un tarif accessible, à partir de 6 euros. Chaque restaurant proposera un ou plusieurs plats. 

 

 

Des animations culinaires et musicales

Durant le week-end, les animations permettront aux familles de profiter un maximum du festival. Dès 11h, les enfants pourront profiter d'animations tandis que leurs parents goûteront aux saveurs d'ici et d'ailleurs dans le cadre des stands gastronomiques.

Vendredi, after party

Le vendredi soir, à l'heure où les restaurateurs fermeront leurs portes jusqu'au samedi midi, les fêtards prendront le bac pour se trémousser au Chalet Robinson à l'occasion de l'Official After Party.