Restaurants

eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX @ Parc de Bruxelles

Parc de Bruxelles| Du 8 au 11 septembre 2016| www.eatbrussels.be|

Publié le 11/10/2012 - Mis à jour le 01/04/2016
Bruxelles met les petits plats dans les grands en vous proposant le festival EAT ! Brussels. Drink! Bordeaux remet le couvert au parc de Bruxelles, du 8 au 11 septembre 2016.

A côté d'une vingtaine de restaurants bruxellois, EAT ! Brussels rassemblera également une dizaine de régions des quatre coins du monde qui viendront présenter leurs spécialités culinaires.

Restaurants bruxellois participants

Parmi les restaurants proposant des dégustations contre jetons sonnants et trébuchants, on retrouve forcément quelques Bruxellois: le Restaurant de l'Atomium, O Liban, Guignol, Hard Rock Café, The Restaurant, Toukoul et la Tram Experience aux côtés de Aux Pavés De Bruxelles, Big Boss Restaurant, Brasserie Rose, El Vasco, Kwint, Icones, La Truffe Noire, Notos, Râle-Bol, et le Tiago’s.

Bordeaux à l'honneur

Pendant les quatre jours du festival, plus de cinquante viticulteurs et négociants bordelais animeront différents pavillons de dégustation pour faire découvrir la diversité de leurs produits : vins rouges mais aussi des vins blancs secs et doux, et le Crémant (pétillant). Des couleurs et des styles de vins pour tous les palais et à accorder avecles plats proposés par les restaurants présents au festival.

Ce beau monde partagera son savoir-faire et sa passion des bons produits avec un public de gourmets. L'entrée est gratuite tandis que les dégustations sont proposées à un tarif accessible via un système de jeton.

Exprimez-vous ! Utilisez votre compte facebook pour réagir à nos articles ! Vous avez repéré une erreur sur cette page ? Contactez-nous à l’adresse info@brusselslife.be

Publireportages  

A lire aussi  

Adresses