Category: 
Publié le 11/10/ 2012 - Mis à jour le 02/04/2015
eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX @ Parc de Bruxelles
Bruxelles met les petits plats dans les grands en vous proposant le festival EAT ! Brussels. Drink! Bordeaux remet le couvert et tout ce petit monde déménage vers le centre-ville pour dresser ses tables sous les frondaisons du parc de Bruxelles.

A côté d'une vingtaine de restaurants bruxellois, EAT ! Brussels rassemblera également une dizaine de régions des quatre coins du monde qui viendront présenter leurs spécialités culinaires.

Bordeaux à l'honneur

Pendant les quatre jours du festival, plus de cinquante viticulteurs et négociants bordelais animeront différents pavillons de dégustation pour faire découvrir la diversité de leurs produits : vins rouges mais aussi des vins blancs secs et doux, et le Crémant (pétillant). Des couleurs et des styles de vins pour tous les palais et à accorder avecles plats proposés par les restaurants présents au festival.

Ce beau monde partagera son savoir-faire et sa passion des bons produits avec un public de gourmets. L'entrée est gratuite tandis que les dégustations sont proposées à un tarif accessible via un système de jeton.

A lire aussi