Fête de l'Iris 2013Avec les premiers beaux jours, revient la saison des événements festifs en plein air. La Fête de l'Iris est traditionnellement un rendez-vous phare du printemps qui met en exergue le bouillonnement culturel bruxellois sous ses angles les plus variés.

Et on chuchote déjà une série d'artistes à l'affiche qui seront susceptibles de propager leurs bonnes vibrations à un très large public.

Concerts Place des Palais

Au menu cette année, une pléiade d'artistes talentueux. Samedi soir, rendez-vous avec The Annarbor et The Hooverphonic with Orchestra. Dimanche, ce sont Le Grand Jojo et Mister Cover qui feront vibrer la place des palais.

La Rue en Fête

Mais la Fête de l'Iris, c'est naturellement bien plus que deux soirs de concerts gratuits. La Rue en Fête a en effet pour bonne habitude de présenter ce qui se fait de mieux en matière d'arts urbains et de rendez-vous récréatifs et festifs l'espace d'un dimanche.

S'y rendre

Très facile à rejoindre par tous les moyens de transports, la Fête de l'Iris se situe au coeur du centre ville autour du quartier royal. Tout le parcours de la fête sera piétonnier afin de constituer un environnement convivial, propice à la flânerie en famille et à la mobilité douce. Bref, à l'image d'une région bruxelloise en perpétuelle ébullition, la Fête de l'Iris refuse de s'endormir sur ses lauriers et nous promet son lot de nouveautés pour une édition à ne rater sous aucun prétexte.