Loisirs en famille

Floralia Brussels @ Château de Grand Bigard

Plan | Du 7 avril au 7 mai 2017 - Tous les jours de 10h à 18h| 12 € www.floralia-brussels.be|

Publié le 12/03/2014 - Mis à jour le 07/04/2017
Comme chaque année, le Château de Grand-Bigard accueillera Floralia Brussels et ses floraisons colorées dans son parc et ses serres. Tulipes, jacinthes, narcisses et jonquilles promettent, une nouvelle fois, une édition inoubliable pour les amateurs du genres.

Le million d’oignons plantés par les jardiniers du Château de Grand-Bigard sont prêts à sortir de terre pour dévoiler de jolis parterres colorés. Ces maîtres d’œuvre nous promettent un tapis de fleurs sauvages, un grand cœur de différentes variétés de tulipes rouges et un labyrinthe aux couleurs de l’arc-en-ciel. Lors de votre promenade dans les allées du domaine, vous pourrez également admirer la plus grande collection belge de rhododendrons et d’azalées en provenance des jardins anglais d'Exbury. 

10 mille fleurs par semaine

L'immense serre du château sera garnie par les montages floraux de Hans Danko. En chiffres, cela donne 10.000 nouvelles fleurs par semaine pour les 150 compositions. Je ne vous apporterai pas de bonbons, les fleurs c'est si beau!

 

Exprimez-vous ! Utilisez votre compte facebook pour réagir à nos articles ! Vous avez repéré une erreur sur cette page ? Contactez-nous à l’adresse info@brusselslife.be

A lire aussi  

Adresses  

-->