Sortir

Kermezzo(o) @ Parc du Cinquantenaire

Plan | Parc du Cinquantenaire| Le samedi 5 au dimanche 21 mai 2017| www.kermezzoo.be|

Cette année c'est une version full du Festival Keremezzo(o) que l'on retrouve au Parc du Cinquantenaire, du 5 au 21 mai 2017. Les ingrédients du programme reste toutefois similaires aux éditions passées: de la fête, des stand-ups, du cirque, de la magie, du burlesque avec en point de mire de l'humour et encore de l'humour !

Etes-vous prêt à rire et vous divertir ? Kermezzo(o) compte bien vous faire vivre une expérience culturelle d'un genre nouveau et unique. Il y en aura donc pour tous les goûts, tous les âges et toutes les nationalités !

Programmation

Kermezzo(o), c'est un rassemblement, un grand bal populaire rétro où le cirque, la magie, la danse, la musique, le one man show et le cabaret s'associent pour servir la même cause : l'humour ! 

Durant près de 3 semaines, du 5 au 21 mai prochain, le festival présentera le nouveau spectacle exclusif de la troupe internationale Limbo, des soirées stand-up, des shows pour les plus jeunes, des Lives électro qui pimenteront vos week-ends et bien d'autres choses. 

La célèbre troupe Limbo présente son nouveau spectacle "Unchained" 

La célèbre troupe internationale - qui a séduit Madonna - viendra présenter en exclusivité son nouveau spectacle « Unchained ». Abonné aux représentations à guichets fermés, Limbo séduit et collectionne les critiques élogieuses partout où il passe. Une expérience époustouflante, des performances prodigieuses, des pas de danse à couper le souffle, le tout rythmé par un concert enivrant : Limbo propose un show inclassable qui allie musique, danse, cabaret et cirque contemporain. 

Kermezzo l'ambassadeur du rire 

Avec sa programmation variée et originale, le festival sera notamment l'occasion pour les plus jeunes de découvrir toutes les œuvres de Molière en moins d’une heure avec le spectacle des « Nomadesques », mais proposera aussi aux amateurs de jongleries humoristiques de (re)découvrir des comédiens du stand-up issus de la francophonie et du web. Le chapiteau accueillera des soirées thématiques qui réuniront la crème de l’humour. Au programme, une soirée belge avec cinq de nos compatriotes dont la comète Guillermo Guiz, un plateau « One Night Stand » qui réunira sept mercenaires-humoristes avec notamment Kyan Kojhandi de la légendaire série « bref » ou encore une soirée des « insolents » pour déranger intelligemment et provoquer…le rire. Enfin, on retrouvera le talentueux Mathieu Madénian qui a conquis plus de 230.000 spectateurs avec son premier spectacle. Il nous revient pour un deuxième opus où il se livre sans tricher et nous raconte, avec une  énergie comique qui n’appartient qu’à lui, les hilarantes péripéties de son quotidien.

Voici une vidéo du festival il y a deux ans qui vous donnera un petit aperçu  de l'ambiance festive qui y règne..  

Exprimez-vous ! Utilisez votre compte facebook pour réagir à nos articles ! Vous avez repéré une erreur sur cette page ? Contactez-nous à l’adresse info@brusselslife.be

A lire aussi  

Adresses