Alimentation

Le marché du mercredi après-midi de la Place Jean Rey devient permanent

Après un projet expérimental l'hiver dernier, le marché du mercredi après-midi place Jean Rey devient permanent. Il sera composé de stands de producteurs et d'un espace de consommation.

Depuis décembre dernier la place Jean Rey située en plein coeur du quartier européen accueillait, le European Winter Market, un micro-marché les mercredi après-midi. Ce projet expérimental devient permanent avec European Canteen Market qui permettra de se procurer des produits sains et de qualité et profiter de moments de convivialité pendant la pause déjeuner ou après la journée de travail. 

Horaires

Le micro-marché aura lieu tous les mercredis de 12h à 21h.

Des produits de qualité

Des produits de qualité et Européens vous seront proposés par les maraîchers et commerçants de produit locaux. Vous pourrez trouver du pain, des légumes, du fromage, de la charcuterie, mais aussi des spécialités françaises, portugaises, ou anglaises. 

Une plue-value pour les commerçants de la Place Jean-Rey et des alentours 

« Le « European Canteen Market » représente une véritable plus-value pour les commerçants de la Place Jean Rey et des alentours. D’une part, ils sont intégrés au projet en ayant la possibilité de tenir un stand sur le marché ; d’autre part, ils profitent de l’animation et de l’important flux de passants généré par le marché », se réjouit Marion Lemesre, échevine des affaires économiques à la Ville de Bruxelles. 

Exprimez-vous ! Utilisez votre compte facebook pour réagir à nos articles ! Vous avez repéré une erreur sur cette page ? Contactez-nous à l’adresse info@brusselslife.be

A lire aussi  

Adresses  

-->