Sortir

Poison @ Musée des Sciences naturelles © Museum des Sciences naturelle

Museum des Sciences Naturelles| Du 7 octobre 2016 au 3 septembre 2017| 9,50€ www.naturalsciences.be|

Le Musée des Sciences naturelles vous promet une exposition qui piquera votre curiosité du 7 octobre au 3 septembre 2017.

Les serpents, araignées, scorpions et autres animaux venimeux de l’expo POISON sont vivants et répartis dans une vingtaine de terrariums. Un soigneur veille à leur santé. Avec un peu de chance, vous pourrez l’observer, par la vitre de son laboratoire sécurisé, en plein travail…

Silence, please!

Quand vous viendrez voir l’expo POISON et ses spécimens vivants, veillez à faire le moins de bruit possible, à ne pas frapper sur les vitres des terrariums et à vous déplacer doucement : dérangés par les vibrations (sonores), les animaux risquent de se cacher et vous auriez le plus grand mal à les admirer…

Une exposition familiale

POISON est une exposition familiale dont les thèmes et les textes passionneront les jeunes dès 8 ans. Mais nous avons aussi pensé aux petits frères et sœurs qui seront fascinés par les serpents, lézards, grenouilles et autres spécimens dans les terrariums : des marchepieds ont été prévus pour faciliter l’observation des animaux.

Exprimez-vous ! Utilisez votre compte facebook pour réagir à nos articles ! Vous avez repéré une erreur sur cette page ? Contactez-nous à l’adresse info@brusselslife.be

A lire aussi  

Adresses