Sortir

Que faire à Bruxelles ce week-end?

Du 24 février 2017 au 26 février 2017|

Publié le 28/02/2014 - Mis à jour le 23/02/2017
Que faire ce week-end à Bruxelles? Cinéma, théâtre, exposition? Loisirs en famille ou entre adultes? Comme chaque semaine, Brusselslife vous aide à remplir votre agenda !

Le week-end se profile et avec lui de quoi manger, de quoi s'amuser, de quoi danser et de quoi se cultiver... Vous n'avez plus qu'à faire votre marché!

Vos Soirées 

King Kong Théorie, au Little TTO, vendredi 24 février et samedi 25 2017, à partir de 20h30

Une pièce pleine d'humour qui questionne la féminité au travers de ses différents personnages. Les bénéfices de la scéance de vendredi seront reversé à une ONG hollandaise militant pour l'information sur l'avortement. 

Match d'impro au Théâtre Marni, tous les dimanches et lundi jusqu'au 13 mars 2017 de 20h à 22:30

Chaque soir c’est un nouveau spectacle qui prend vie sous les yeux des spectateurs qui, armés de leur carton de vote et de leur pantoufle déterminent quelle équipe mérite de remporter la joute. Cette saison c’est une riche sélection de Matchs spéciaux qui sont proposés ; Le Match interdit aux moins de 18 ans, Le Match Choc des générations, Le Match BD... Mais aussi, la Revanche de la Finale, les Matchs Étoiles, les Matchs pour les enfants, et bien d'autres.

Expos - Festival 

Comic Con Brussels à Tour et Taxi le samedi 25 et dimanche 26 février de 10h à 19h, 

Le Comic Con, revient à Tour et Taxi et amène avec lui, entre autres, les acteurs de la saga Star Wars, de l'Agence Tout Risques et le dessinateur des Tortues Ninja, l'occasion de remplir votre collection d'autographes et de trouver les meilleurs costumes et accessoires de vos héros préférés. 

Anima Festival à Flagey , jusqu'au 5 mars 2017, horaires variables 

C'est parti pour la 36ème édition du Festival Anima à Flagey du 24 février au 5 mars 2017! Dix jours de films d'animation, courts ou longs pour petits et grands, avec cette année un focus particulier sur l'animation belge. 

Pol Bury au Bozar, du 23 février au 4 juin 2017 de 10h à 18h 

Une grande retrospective dédié à l'artiste belge, l'un des fondateurs de l'art cinétique et réalisateur de l'oeuvre décorant le plafond de la station de métro Bourse. On y découvre  l'oeuvre vaste et divesifiée de Bury, entre peintures, sculptures, oeuvres mobiles, fontaines et bijoux.  

Où commencer la carnaval? 

Le Carnaval d'Oruro ouvre le bal... masqué dès le samedi 25 février! Petit plongeon dans la tradition carnavalesque bolivienne. Le rendez-vous est donné Place Sainte-Catherine à 16h30. Un cortège investira ensuite les rues de Bruxelles et fera même une halte pour saluer Manneken-Pis vêtu pour l’occasion en « Diablada », symbole du carnaval d’Oruro. 

Exprimez-vous ! Utilisez votre compte facebook pour réagir à nos articles ! Vous avez repéré une erreur sur cette page ? Contactez-nous à l’adresse info@brusselslife.be

A lire aussi  

Adresses  

-->