Musées

SABENA. Voyager glamour @ Atomium

Atomium| Tous les jours du 24 novembre 2016 au 10 septembre 2017| 12€ www.atomium.be|

Du 24 novembre 2016 au 10 septembre 2017, l'Atomium vous fait voyager avec son exposition consacrée à la SABENA.

A l'heure du low cost, on en oublierait presque qu'il fut une époque où voyager en avion constituait le Top du Glamour. Parmi les compagnies aériennes qui firent tant rêver, la SABENA occupa une place de premier plan durant des décennies. Son slogan vous êtes en de bonnes mains promettait d'emblée de faire rimer transport avec confort.

Sur trois étages

L'exposition SABENA. Voyager glamour vous propose un plongeon dans l'univers feutré et enchanteur de la SABENA, la Belgian World Airlines. La présence d'objets originaux, comme des maquettes d'appareils, des uniformes, des affiches, des photographies, des vidéos d'archive ou encore des gadgets et autres souvenirs provenant de collections privées ou publiques, illustrent les 78 ans d'exploitation de ce fleuron de l'aviation commerciale.

Embarquement immédiat

La scénographie reproduit tour à tour le comptoir d'enregistrement, l'accueil à bord, la vie en vol avec sa débauche de services et de confort qui faisaient de cette expérience un moment tout à fait exclusif réservé à l'élite.

Exprimez-vous ! Utilisez votre compte facebook pour réagir à nos articles ! Vous avez repéré une erreur sur cette page ? Contactez-nous à l’adresse info@brusselslife.be

A lire aussi  

Adresses