Loisirs en famille

SuperVliegSuperMouche: Un festival d'arts pour enfants

Plan | Dimanche 11 juin 2017| Gratuit SuperVliegSuperMouche|

Pour sa 6ème édition, le 11 juin 2017, le festival SuperVliegSuperMouche investit à nouveau le parc de Forest pour présenter aux enfants des spectacles d'acrobatie, de théâtre, de musique, des installations magiques, un coin sensoriel et des bars d'été.

Imaginez un festival organisé spécialement pour les enfants... pendant tout un dimanche, le 11 juin 2017, le parc de Forest se transforme en une gigantesque plaine de jeux d'animations et d'événements culturels qui raviera petit et grands. Pendant tout une journée en fêtera l'arrivée de l'été et la convivialité, la culture, l'art et les initatives citoyennes préparées par les acteurs du quartiers tout au long de l'année. 

Fêtons ensemble le début de l'été

SuperVliegSuperMouche est d'abord un rassemblement. Celui de 30 organisations locales et des habitants du quartier, qui mettent en place le temps d'une journée, une pléïade d'animations et de spectacles à destinations des enfants, mais qui divertiront aussi les plus grands. Au menu, acrobatie, théâtre, musique, installations magiques, la découverte des odeurs et bien sûr de quoi se rafraichir. Le tout dans l'un de plus beaux écrins de verdure de Bruxelles. 

Un festival citadin et durable

SuperVliegSuperMouche est un festival citadin et durable. La durabilité est d'ailleurs le fil rouge dans l'organisation et la scénographie du festival. Tous les décors sont réalisés avec des materiaux de récupération. Le catering est pris en charge par des entreprises d'économie sociale et durable et la Superbuvette est un bar fairtrade. Vous préférez pique-niquer? Aucun problème, les pique-niques sont autorisés et il aura aussi des fontaines à eau pour étancher les grandes soifs.  

Le programme sera dévoilé début mai 2017

Exprimez-vous ! Utilisez votre compte facebook pour réagir à nos articles ! Vous avez repéré une erreur sur cette page ? Contactez-nous à l’adresse info@brusselslife.be

A lire aussi  

Adresses