Shopping

Un

Grâce au nouvel atelier de couture mobile du marché de Saint-Gilles, on peut faire faire ses retouches en faisant son marché.

C'est une initiative plutôt originale qui s'est développée au marché de Saint-Gilles (provisoirement installé sur la place Marie Janson). Non ce n'est pas un food truck, mais un couture truck qui prendra place les mardis, mercredi, vendredi et samedi de 8h à 13h et le jeudi de 14 à 19h. Un atelier orienté travaux texiles et petites réparations et retouches rapides de vêtements. 

Gagnez du temps en faisant votre marché

Une fermeture éclair cassée, un pull abimé, ou une poche trouée, pas besoin de courir à l'autre bout de Bruxelles pour les faire réparer. On peut tout simplement laisser le vêtement endommagé au 'couture truck' et venir le chercher un fois son marché terminé, ou le jour d'après, en fonction du temps que demande l'ouvrage. 

Bientôt une centrale de repassage 

Si pour l'instant les activités du "couture truck" se basent sur de petites réparations, elles devraient évoluer au fil du temps et intégrer une centrale de repassage, grâce au soutien de Remue-Menage, la section titres-services de l'Agence Locale pour l'Emploi de Saint-Gilles. Une bonne nouvelle pour les bruxellois les plus préssés ou ceux qui ont du mal à coudre ou à repasser.  

Exprimez-vous ! Utilisez votre compte facebook pour réagir à nos articles ! Vous avez repéré une erreur sur cette page ? Contactez-nous à l’adresse info@brusselslife.be

A lire aussi  

Adresses