Musique

Un nouveau lieu et des nouveaux noms pour Couleur Café

En 2017, le festival quitte Tour et Taxi et déménage au Heysel, les 19 artistes de l'affiche sont dévoilés ce vendredi en même temps que l'ouverture des préventes.

Nouveau lieu pour le festival Couleur Café mais aussi nouveaux noms... du 30 juin au 2 juillet 2017, on retrouvera au pied de l'Atomium, du reggae avec Alpha Blondy et Damien Marley, du rap américain avec Lil Dicky et Flatbush Zombies.

En ce qui concerne la world music, les artistes africains sont, comme toujours, à l'honneur en cette édition du festival bruxellois, avec l'artiste malienne Oumou Sangare, et le congolais Mbongwana Star et on retrouvera la Brésilienne Flavia Coelho. Lamomali, le nouveau projet de Mathieu Chedid, figure aussi à l'affiche de l'édition 2017 de Couleur Café. Les français Demi Portion et Kery James seront également de la partie pour cette première édition du festival au pied de l'Atomium. Les tickets sont à nouveau en vente à partir d'aujourd'hui, vendredi 17 février sur le site du festival ainsi que dans les points de vente habituels. 

 

 

 

 

Exprimez-vous ! Utilisez votre compte facebook pour réagir à nos articles ! Vous avez repéré une erreur sur cette page ? Contactez-nous à l’adresse info@brusselslife.be

A lire aussi  

Adresses