Aux Merveilleux de Fred - Bourse

Rue Auguste Orts, 19 - 1000 Bruxelles

La seconde enseigne bruxelloise pour le plaisir des yeux et des papilles

Ouvert en mars 2019, ce tea room offre la possibilité d’accompagner les célébrissimes mets sucrés de délicieuses boissons ! Le tout, fait maison.

Quartier : Bourse Bruxelles centre

Caractéristiques : Alimentation Boulangerie & pâtisserie

 

Ne résistez pas à la tentation !

On ne présente plus Frédéric Vaucamps – Fred, pour les intimes –, l’illustre pâtissier lillois qui sublime les merveilleux depuis plus de 30 ans. Aux quatre coins de la France, en Belgique, en Allemagne, ou encore en Grande-Bretagne, ses enseignes attirent petits et grands. Le secret de son succès ? Des vitrines plus vraies que nature : par la fenêtre, on observe les pâtissiers en action, couvrir les meringues fondantes de crème fouettée et autres ornements… Le spectacle à lui seul vaut le déplacement ! Et nous vous défions d’assister à un tel show sans craquer par la suite. Promis, vous ne le regretterez pas.

 

Une deuxième enseigne bruxelloise

Située rue Auguste Orts, à deux pas de la Bourse de Bruxelles, la dernière adresse des Merveilleux de Fred offre la possibilité de consommer de succulentes pâtisseries sur place, autour d’un bon café, d’un cocktail original, ou même d’une pétillante coupe de champagne. Dans une boutique à la décoration chic et soignée, laissez-vous aller à la gourmandise…

 

En plus des légendaires merveilleux à la meringue incomparablement légère, vous trouvez ici des cramiques aux raisins, au sucre et au chocolat, des gaufres fourrées au rhum et à la vanille, ainsi que des sandwichs salés. Très bientôt, des glaces artisanales, servies en cornet et vendues au litre, viendront compléter l’assortiment déjà bien complet du tea room. Quoi que vous souhaitiez vous mettre sous la dent, Fred l’a imaginé !

 

Un travail d’experts

Aux Merveilleux de Fred, tout est confectionné par des petites mains agiles, précises et professionnelles. Et ceci, sous les yeux ébahis des clients et curieux… Résultat : vous dégustez des produits d’une qualité rare, sans faire flamber vos portemonnaies.

 

Que vous optiez pour la version mini à dévorer sur le champ, ou pour le maxi gâteau à partager, six choix s’offrent à vous : le merveilleux de Fred se décline à travers six parfums originaux (speculoos, praliné, caramel…), tous aussi incroyables les uns que les autres.

 

N’attendez plus, et foncez découvrir cette incontournable adresse sucrée.

 

 

Note et avis

 

Aux Merveilleux de Fred - Bourse
That is great !
Send us a message.

Hello