Charlotte Café Cuisine

Dieweg, 2 1180 Uccle
Map Photo

Charlotte Café Cuisine

QUARTIER :   Uccle

Caractéristiques :   Restaurants, Viande Maturée, Belge, Hamburger, Bistronomie, Restaurant, 7j/7, Brunch, Terrasse, Terrasse, Belge, Hamburger

Heures d’ouverture :   7/7 à partir de 09.00 à 23.00

Charlotte Café Cuisine a sa place au soleil avec sa grande terrasse surélevée et son positionnement en hauteur. Cet ancien bistrot de quartier, Le Vieux Dieweg, situé face à la gare de Calevoet a été reconverti ou plus exactement ressuscité.

La Charlotte de Proust

Charlotte Café Cuisine a été puiser dans les souvenirs des habitants du quartier et dans les racines du coin pour recréer à travers ce nouvel établissement un voile de nostalgie. En effet, à l’époque, se tenait non loin de là, un fritkot tenu par une certaine Charlotte, elle-même membre du café, Le Vieux Dieweg. Tout le monde connaît l’amour d’Emile pour les frites, ses célèbres pommes de terre coupées à la main et cuites à la graisse de bœuf. C’est donc d’un mariage entre Emile et Charlotte qu’est né Charlotte - La femme d’Emile. Vous gardez le « C » de Charlotte, pour le café et un autre pour la cuisine et vous obtenez, le double « C » du logo.

Charlotte Café Cuisine a la bouche pulpeuse et du rouge à lèvre rouge

Charlotte Café Cuisine est à la fois à la croisée des époques et des chemins vu qu’elle relie le haut de la ville au bas de Uccle. C’est pourquoi les plats chez Charlotte Café Cuisine iront du simple au très pointu. Tout ça dans un esprit de pouvoir servir tout le monde à tout moment, du matin au dernier verre, avec un service continu. Charlotte a la bouche pulpeuse et du rouge à lèvre rouge. C’est sa marque de fabrique. Le rouge à lèvre sera de mise pour les serveuses et un emblème de la communication.

Hide Images Show Images

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language