Maison Roger

Rue de Namur, 86 - 1000 Bruxelles

Maison Roger : le must de la coiffure en Belgique

Quartier : Porte de Namur

Caractéristiques : Coiffeurs Salon de coiffure Dames Hommes Institut

 

Raffinement, élégance, glamour… La Maison Roger est LE salon de coiffure de tout un pays, de toute une nation. Celui de nos têtes couronnées, des femmes d’affaires ou politiques, des diplomates, des aristocrates et des « stars ». C’est aussi celui d’une clientèle tout simplement exigeante, pour laquelle de luxe est un service : celui de la recherche de la perfection absolue.

 

En parlant de Cour

Sise dans un magnifique écrin de la Rue de Namur, entre la Place de la Régence et la Porte de Namur, au cœur même de la Capitale de la Belgique et de l’Europe, la Maison Roger perpétue sous la houlette de son nouveau patron Alex Henriche, une tradition née en 1935, l’année de notre première Exposition Universelle. Un salon de coiffure pas comme les autres où il est fréquent de croiser presque incognito nos têtes couronnées. En effet : vous êtes bien chez le coiffeur officiel de la famille royale. Qu’on ne s’y trompe cependant pas : l’accueil est le même pour chaque cliente, c'est-à-dire personnalisé et spécialisé. Car la coiffure est un art qui se décline en plusieurs disciplines, de la recherche de la couleur jusqu’à la coupe en passant par toutes les techniques et variétés visant au bien-être et à l’éclat de la chevelure. Forte d’une équipe composée d’une quinzaine de spécialistes, la Maison Roger trouvera toujours « ce petit quelque chose qui fait toute la différence » ! Pour faire… Cour, chaque cliente est une reine.

 

Jusqu’au bout des ongles

La Maison Roger est la référence en matière de brushing et de chignon sophistiqué et raffiné, des coiffures de mariage et de soirée. Un service « à la carte » ou « complet », auquel s’ajoutent notamment le maquillage – avec tout le savoir faire du renommé Bouzouk – et, bien entendu, la manucure et la pédicure. Et, le temps de vous servir… jusqu’au bout des ongles, on vous proposera une pause dans un « espace gourmand » très « cosy » avec un petit-déjeuner ou la création journalière d’un vrai chef. Rien n’est trop beau ni trop bon pour une clientèle qui se décline aussi au masculin et pour les enfants. Bref, on est le bienvenu en famille. Les petits soins de la Maison Roger font qu’on n’hésite jamais à revenir, comme en témoigne le succès des formules d’abonnement.

 

Une exclusivité « made in Belgium »

Ajoutons encore qu’en plus des produits les plus réputés sélectionnés, la Maison Roger a créé en collaboration avec les Laboratoires Copaiba de Spa, une huile capillaire sèche totalement naturelle (c’est-à-dire sans silicone, sans parabène, ni colorants) et à 100% belge. Son nom : « Précieuse d’Argousier ».

 

 

Note et avis

 

Maison Roger
That is great !
Send us a message.

Hello