Mig's World Wines

Chaussée de Charleroi 43 Louise, Saint-Gilles 1060

La caverne d’Ali Baba pour tous les amateurs de boissons alcoolisées

Mig’s World Wines, c’est une véritable caverne d’Ali Baba pour tous les amateurs de boissons alcoolisées.

Quartier : Louise, Saint-Gilles

Caractéristiques : AlimentationBarPubsVins & SpiritueuxBières

 

Vins, spiritueux et bières – de toutes les origines et à tous les prix – se partagent les étagères de cette boutique située à quelques pas de la Place Stéphanie à Saint-Gilles.

Vins, bières et spiritueux, d’ici et d’ailleurs

Français, espagnol, italien, australien, sud-africain : chez Mig’s World Wines vous trouverez des vins originaires de presque toutes les régions du monde, y compris une cinquantaine de vins belges ! Plus de 700 vins, venant de plus de 35 pays, sont en effet exposés dans la boutique. Et pour vous aider à dénicher la perle rare, celle qui mettra tous vos sens en émoi, vous pouvez compter sur Mig, Patrick, Lucy, Olivier et Christian. Une équipe expérimentée qui, comme les flacons proposés, est tout à fait cosmopolite… et se bonifie avec l’âge.

Vous êtes plutôt whisky, cognac ou tequila ? Trappistes, lambics ou ambrées ? En poussant la porte de Mig’s World Wines, vous tomberez face à un véritable trésor : près de 500 spiritueux et une soixantaine de bières belges. De quoi ravir les fidèles de Bacchus…

Mig’s World Wines, pour déguster et apprendre

Plus qu’un simple magasin de vins, Mig’s World Wines est un lieu de rencontres, de dégustations, de plaisirs et d’apprentissage. Des soirées Laugh & Learn sont ainsi organisées très régulièrement. Histoire du vin, accords mets/vins, distinctions entre les cépages ou dégustations de spiritueux : il y en a pour tous les goûts. Vous avez soif de découvertes ? Vous cherchez un grand cru millésimé ou une petite bouteille pas chère à partager avec vos amis à l’apéro ? Mig’s World Wines a la réponse, mais aussi l’expérience et le sourire ! Santé !

 

 

Note et avis

 

Mig's World Wines
That is great !
Send us a message.

Hello