Samouraï Ramen - Ixelles

Rue Capitaine Crespel, 1 - 1050 Ixelles

Samourai Ramen, le temple des bouillons japonais

Samouraï Ramen: 3 adresses gourmandes à inscrire dans votre carnet pour déguster de délicieux ramens.

Quartier : Ixelles

Caractéristiques : Restaurants Cuisines Asiatique Japonais

 

Depuis trois ans, Samouraï Ramen régale la ville de Bruxelles avec ses plats de nouilles faits maison à base de produits frais.

Il règne une ambiance typiquement Tokyoïte dans les trois restaurants japonais du centre-ville et dans la commune d'Ixelles. Chez Samouraï Ramen, on y sert des ramens, ce sont des bouillons accompagnés de nouilles. Un plat typique de la gastronomie japonaise.

Trois choix de bouillons personnalisables à l’infini

Trois choix vous sont proposés: bouillon Miso à base de soja fermenté, bouillon de porc accompagné de ses légumes (algues, champignons, et bambou) et un bouillon végétarien… La diversité réside aussi dans les accompagnements: poulet pané, rôti de porc, scampi et œuf. Faites votre demande au chef et il préparera votre ramen de votre choix.

Samouraï Ramen: la fraicheur venue du Japon

Au pays du soleil levant, vous trouverez à tous les coins de rue des restaurants à ramen, ils sont un peu l’équivalent de nos sandwicheries en Belgique.
Chez Samouraï Ramen la fraicheur est un gage de qualité ! Comme au Japon, les cuisiniers cuisineront devant vous. Vous pourrez ainsi suivre toute la préparation du délicieux ramen qui vous sera servi avec grand plaisir.

 

 

Note et avis

 

Samouraï Ramen - Ixelles
That is great !
Send us a message.

Hello