Shadow Night Club

Rue de la Fourche, 49 - 1000 Bruxelles

Dansez à l’ombre des regards au Shadow Night Club

Shadow Night Club

Quartier : Bruxelles centre

Caractéristiques : Bars & Cafés Bar Boîte de nuit

 

A deux pas de la place de Brouckère, la discothèque Shadow vous accueille dans un cadre chaleureux en plein centre de Bruxelles.

Envie de vous déhancher sur la meilleure musique de la capitale ? Direction le Shadow ! Une discothèque sympa où belges, touristes et expats se rencontrent dans une cave typiquement bruxelloise pour danser jusqu’au bout de la nuit. L’ambiance est conviviale et les DJ mettent le feu.

Niveau musique, on y écoute tous les styles, aussi bien de la house que les meilleurs tubes des années 80 à aujourd’hui. Le Shadow, c’est aussi une foule d’événements tous aussi cool les uns que les autres. Par exemple, les jeudis, de 23h à 1h, la discothèque est entièrement réservée aux filles et vous recevez, mesdames, un verre de champagne gratuit.

D’ailleurs, côté prix, le Shadow est très abordable, ce qui permet de passer une bonne soirée sans se ruiner. De plus, le Shadow est facile d’accès et très bien situé : proche des bars du centre-ville, on s’y rend facilement à pied depuis la Grand-Place. Pour les voitures, le Parking de l’Ecuyer se trouve à proximité.

Quant à ceux qui préfèrent prendre le métro, la station de Brouckère est seulement à quelques minutes. Toutes les conditions sont remplies pour garder toute son énergie afin de passer un bon moment entre amis. Le Shadow, c’est donc LA discothèque à ne pas manquer pour passer la meilleure des soirées à Bruxelles.

 

 

Note et avis

 

Shadow Night Club
That is great !
Send us a message.

Hello