Spoken - Language, Computer, Art

Avenue des Statuaires, 44 - 1180 Bruxelles

Le centre d’activités où l’on apprend une langue tout en se dépensant

Situé à Uccle, au cœur de Bruxelles, SPOKEN est un centre d’activités parascolaires qui utilise une méthode d’enseignement unique créée, développée et peaufinée au Kids’ Computer Club depuis 1983.

Quartier : Uccle

Caractéristiques : Etudier & Apprendre Cours de langues

 

Les activités

Tout au long de l'année et pendant les vacances scolaires, SPOKEN propose une large palette d'activités pour les enfants (dès 3 ans et demi) et les jeunes adultes (jusqu’à 18-20 ans) : cours de langue, cours de robotique, activités culinaires, culturelles, artistiques et sportives. Tous les deux mois, SPOKEN organise également des expositions contemporaines et des rencontres avec des artistes.
 

Les cours de langue

Chez SPOKEN, l’apprentissage linguistique est couplé à des activités artistiques, culinaires ou sportives. Les langues enseignées : allemand, japonais (combiné avec une activité de conception d’origamis), français, anglais, néerlandais, espagnol, arabe, hébreux, italien, portugais. Les cours sont dispensés une à deux fois par semaine. De nombreux stages sont également organisés pendant les vacances scolaires (à l’exception des vacances de Noël).
 

SPOKEN et son équipe

L’équipe dévouée de professeurs qualifiés et expérimentés accompagnera vos enfants tout au long de ce parcours didactique interactif dans l'activité choisie et ce dans un cadre idéal – le centre, spacieux, se trouve au milieu d'un vaste jardin clos majestueux – rendant cette expérience d'autant plus créative, unique et agréable.

 

 

Note et avis

 

Spoken - Language, Computer, Art
That is great !
Send us a message.

Hello