The Bar à Sourcils - Louise

Avenue Louise, 172 - 1000 Bruxelles

Les meilleures méthodes pour sublimer votre regard et votre visage

Numéro 1 en France et situé depuis 2017 à Bruxelles, The bar à Sourcils corrige l’ensemble de votre regard en utilisant des méthodes adaptées.

Quartier : Bruxelles centre

Caractéristiques : Instituts de beauté

 

Contrairement à de nombreux instituts qui pratiquent le microblading, The Bar à Sourcils utilise la semi-pigmentation. Développée aux USA, cette technique permet de restructurer un sourcil le plus naturellement possible. Elle offre un rendu naturel, ne laisse aucune séquelle sur la peau et donne une ligne de sourcil parfaite.

La philosophie du Bar : « Une belle rencontre commence toujours par un regard, alors ne passez pas à coté à cause d’un sourcil négligé et osez notre spécialité ». Ainsi, The Bar à Sourcils a fait de la semi-pigmentation sa spécialité et son image. Par ailleurs, le Bar dispose d’un service de détatouage pour réparer les dégâts causés par le microblading.
 

The Bar à Sourcils possède deux adresses à Bruxelles, une située sur l’avenue Louise, et l’autre, dans le Quartier de la Bascule. En vous y rendant d’autres prestations vous seront proposés :
 

Le « eye brow care » ou la restructuration consiste à redessiner la ligne de sourcils en fonction de votre morphologie, par le biais de l’épilation à la pince à épiler. Ensuite, les manques seront corrigés au crayon, ce qui donne un rendu plus que naturel.
 

Le réhaussement de cils permet de donner de la longueur aux cils grâce à l’application d’une forme silicone sur la paupière. Pour un résultat plus que promettant, The Bar à Sourcils vous conseille le duo « réhaussement de cils + teinture des cils » ! Quand à l’extension de cils, cela consiste à appliquer des cils individuels posés un à un sur les cils naturels. Ils sont aussi légers que nos propres cils mais ne résistent que 3 semaines, contrairement au réhaussement de cils dont la tenue varie entre 4 et 6 semaines.
 

Plus récemment, le « Plump me please » vient d’être lancé : "Elle avait des lèvres, pareilles à des cerises, si savoureuses qu'on éprouvait le désir d'y goûter"...  Vous avez envie d'une bouche bien galbée et de lèvres pulpeuses qu'on rêve de dévorer ? Venant des États-Unis le « Plump » permet de repulper et redessiner vos lèvres naturellement en trichant avec du maquillage 3D en donnant une teinte naturelle. La méthode n’implique donc aucun risque ou injection. La prestation coûte 350 €, la retouche est offerte elle est à effectuer dans les deux mois suivant la pigmentation.
 

Enfin, le maquillage permanent « eye liner », comme son nom l’indique, donne l’effet d’être maquillé en permanence.
 

Si vous voulez devenir un artiste du regard et maîtriser la technique de la semi-pigmentation, The Bar à Sourcils Academy, propose plusieurs modules de formation. Toutes les informations se trouvent sur le site de The Bar à Sourcils.

 

 

Note et avis

 

The Bar à Sourcils - Louise
That is great !
Send us a message.

Hello