Waer Waters

Rodenberg, 21 1702 Grand-Bigard
Map Photo

Waer Waters

Waer Waters a su trouver l’équilibre parfait vers le bien-être. L’alchimie entre détente, effort et réconfort ! Suivez-nous à Grand Bigard à la découverte de ce wellness pas tout à fait comme les autres !

Waer Waters : wellness à découvrir !

Le 6 décembre 2012, Saint Nicolas n’a pas fait les choses à moitié : il a déposé dans les pantoufles des bruxellois et de la périphérie sud un tout nouveau centre de bien-être : le Waer Waters ! Encore des thermes nous direz-vous ? Oui, mais pas n’importe lesquelles ! Nous sommes ici en présence d’une perle rare. Jugez plutôt !

Piscines de toutes tailles et températures, saunas et hammams à profusion, le tout dans un espace de 6.000 m² où chacun trouve sa place. Pas de malaise entre les maillots et les naturistes. Peu importe le jour ou l’heure, chez Waer Waters chacun trouve sa place sans gêner l’autre et sans se sentir gêné. Le tout est naturellement complété d’une belle gamme de soins.

Et comme le bien-être passe aussi, pour certains, par l’effort, Waer Waters dispose d’une très belle salle de fitness équipée avec les machines plébiscitées par les spécialistes du genre.

Chez Waer Waters, le luxe n’est pas un vain mot ! Les finitions sont soignées, les matériaux sont nobles et l’architecture est des plus moderne. Le tout se reflète dans l’un de leurs 3 nouveaux concepts FOOD (O’Bergine, O’Live, O’So Sweet).

Waer Waters et ses food bars

Que ce soit avant, pendant ou après votre moment détente,le personnel des différents restaurants du Waer Waters (cuisine ouverte de 12h à 21h30) se fera un plaisir de vous proposer une cuisine variée et des plus appétissantes. A la carte : un buffe soupe et salades, des suggestions de saison ainsi que de la viande et du poisson mais également un bel assortiment de tapas et un “sweet” bar proposant des tartes, des jus, des thés pour tous les goûts. Sans mauvais jeu de mot, de quoi en avoir l’eau à la bouche. Bon à savoir: au Waer Waters, il est également possible de vous restaurer et de faire un soin sans passer par les thermes.

Hide Images Show Images

Envoyer un message ou une demande

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language