Willemsfonds Bruxelles - Spécialiste du néerlandais

Rue de la Fontaine, 2 - 1000 Bruxelles

Une école prestigieuse, spécialiste des cours de néerlandais

L'école du Willemsfonds est certainement la plus ancienne académie de néerlandais de Bruxelles. Elle a dispensé ses premiers cours en 1880 !

 

L’information fût relayée dans les journaux de l’époque et ils furent 140 bruxellois à suivre la première session. Aujourd’hui, ils sont des centaines à s’inscrire chaque année au cours de néerlandais du Willemsfonds.


Le Willemsfonds, une école prestigieuse

Réputée pour la qualité de ses formations, l'école du Willemsfonds propose des cours de néerlandais donnés par des professeurs néerlandophones. La notoriété de cette école culturelle s’est forgée depuis plus de cent ans pour devenir une référence en matière d’enseignement du néerlandais.

Située près de la gare du Midi, l’école, située au troisième étage du bâtiment, est facile d’accès grâce aux transports en commun. Les adeptes de la mobilité douce seront ravis du parking vélo accessible aux membres dans la cour intérieure de l’école.
 

Des cours axés sur la conversation, en plusieurs modules

L’offre proposée est vaste et très spécifique à chaque demande. Les cours sont principalement axés sur la conversation. Chaque professeur possède sa propre méthode afin de faciliter l'apprentissage. Il existe 10 niveaux différents, tous répartis en plusieurs modules accessibles à des dates différentes. Et si les prix restent très accessibles pour une formation de cette qualité, c’est sans oublier que le Willemsfonds est unique à Bruxelles surtout grâce aux cours proposés le dimanche matin. Willemsfonds est aussi une plateforme culturelle qui met un point d’honneur à la promotion de l’art et de la culture néerlandophone.

N'hésitez pas à contacter le Willemsfonds pour toutes informations sur les cours, l'équipe se fera un plaisir de vous répondre. 

 

 

Note et avis

 

Willemsfonds Bruxelles - Spécialiste du néerlandais
That is great !
Send us a message.

Hello