Dr. Sun

Vendredi 7 décembre 2018 - Samedi 5 janvier 2019
Ajouter au calendrier 12/07/2018 01/05/2019 Europe/Brussels Dr. Sun Dès le 6 décembre 2018, le duo de plasticiennes Répondeur Automatik (Marilyne Grimmer et Susanne Weck) inondera la galerie et la rue de bienfaits photoélectriques. Telle la photosynthèse, qui permet aux plantes de transformer le soleil en oxygène, Dr. Sun transformera l’électricité en énergie humaine.Faites-nous confiance. Aveuglément.
Visible depuis la rue 24/24h-7/7j jusqu'au 5 janvier 2019
Hypercorps asbl Rue Pletinckx 60 Bruxelles , 1000

Hypercorps asbl Rue Pletinckx 60 Bruxelles , 1000

Carte

Caractéristiques -

Expositions, Galeries d'art

Dès le 6 décembre 2018, le duo de plasticiennes Répondeur Automatik (Marilyne Grimmer et Susanne Weck) inondera la galerie et la rue de bienfaits photoélectriques. Telle la photosynthèse, qui permet aux plantes de transformer le soleil en oxygène, Dr. Sun transformera l’électricité en énergie humaine.Faites-nous confiance. Aveuglément.
Visible depuis la rue 24/24h-7/7j jusqu'au 5 janvier 2019

Ce sera mieux que le soleil. Ce sera plus brillant que le jour. Ce sera tout ce dont vous avez besoin... mais démultiplié! Vous le savez, nous entrons dans les semaines les plus sombres de l’année. Votre corps et votre âme vont souffrir du manque de lumière. En carence de vitamine D et de mélatonine, votre sommeil sera altéré. Vous serez déprimé. Défait, démoralisé. L’ombre de vous-même. À moins que... À moins que... À moins que vous ne profitiez de l’expérience Dr. Sun. Quatre semaines durant, Hypercorps se muera en un halo perpétuel. Où la nuit sera bannie !
À partir du 6 décembre 2018 18h, le duo de plasticiennes
Répondeur Automatik (Marilyne Grimmer et Susanne Weck) inondera la galerie et la rue de bienfaits photoélectriques. Telle la photosynthèse, qui permet aux plantes de transformer le soleil en oxygène, Dr. Sun transformera l’électricité en énergie humaine. En joie, en sourire et en éveil perpétuel. De quoi nous laisser rêver à un monde aux opportunités infinies car dormir y serait superflu. Un monde où le bonheur ne connaîtrait aucune limite. Faites- nous confiance. Aveuglément.

Texte : Jean-Michel Leclercq

La source :

Où manger ou boire?
avant et après l'événement