L'avenue de Tervuren en fête

Samedi 30 avril 2016 - Samedi 30 avril 2016
Ajouter au calendrier 04/30/2016 04/30/2016 Europe/Brussels L'avenue de Tervuren en fête

Caractéristiques -

En journée, Activité, En journée

Pour cette édition 2016, l'événement aura lieu le dimanche 1er mai et, comme le veut désormais la tradition, durant toute la journée (de 10h à 18h), l'avenue de Tervueren sera fermée à la circulation. Du parc du Cinquantenaire à l'avenue Jules de Trooz, la route sera exclusivement réservée aux piétons et aux véhicules sans moteur (vélos, trottinettes, rollers, etc.).

Les deux communes se sont coupées en quatre pour vous offrir un programme d'animations variées : fête foraine, démonstrations et initiations à de multiples sports et danses, châteaux gonflables, balades à dos de poneys, spectacles de marionnettes, stand de grimage, atelier de construction de cerfs-volants, podium musical ou encore de nombreux stands pour se restaurer et boire un verre.

Brocante de la rue de Tongres

Du côté de la rue de Tongres, c'est désormais une tradition. Les brocanteurs déballeront leurs trésors de 8h à 18h. Cette année, les exposants s'étaleront jusqu'au bas de la rue des Celtes.

Cinquantenaire

Le Festival Kermezzo(o) - réduit cette année à un week-end - proposera différentes animations (gratuites) au Parc du Cinquantenaire. Au programme : de la fête, des stand-ups, du cirque, de la magie, du burlesque avec en point de mire de l'humour et encore de l'humour !

Où manger ou boire?
avant et après l'événement