TOP

Ahooga Bike : le vélo bruxellois qui répond aux besoins de tous les citadins

Ahooga Bike : le vélo bruxellois qui répond aux besoins de tous les citadins

Ahooga Bike est le vélo qui répond à tous les cyclistes.

Ahooga Bike : une marque 100% belge

Créé en 2015 par deux bruxellois, Ahooga Bike a comme objectif de répondre aux besoins des cyclistes roulant en ville.

Par la conception de leur vélo, les créateurs tentent de répondre aux préoccupations des cyclistes et des citadins. Ahooga Bike offre des solutions concernant les problématiques de pollution, de parking, d'embouteillage et économie. Ce vélo est un investissement qui vous permettra de faire un geste envers la planète, envers votre portefeuille et votre santé.

En plus d'offrir un vélo qui répond aux réels besoins des cyclistes, Ahooga Bike propose des accessoires qui complètent l'expérience utilisateur. Ils fabriquent des casques, des sacs et des housses de protection pour smartphone et GPS hautement performants.

Quelle différence entre un vélo et celui d'Ahooga ?

Ahooga Bike a quatre spécificités :

- il est pliable
- il est très léger (10kg)
- il est intermodal

Et il peut avoir une assistance électrique ! Le poids monte à 13kg et vous avez une autonomie de 50km. Ce vélo imaginé à Bruxelles et conçu en Europe est composé d'un cadre en aluminium sans charnières et d'un dérailleur arrière de 9 vitesses. Ahooga Bike se plie en 15 secondes !

Ahooga Bike propose un vélo qui est facile à utiliser en cas d'intermodalité des transports, il est léger et se plie rapidement. En plus de toutes ses spécificités, le vélo dispose d'une ligne pure avec de bonnes finitions. Vous avez la possibilité de commander votre vélo et de choisir toutes les finitions, comme pour une voiture.

L'entreprise Ahooga enregistre tous les vélos afin d'avoir un historique et en cas de vol, chaque vélo à un numéro de série.

Que veut dire "ahooga" ?

Ahooga est une onomatopée des années 20, qui signifie le klaxon des voitures de cette même époque. Le klaxon est tellement fort que l'Ahooga Bike s'est fait entendre jusqu'en Allemagne où il a gagné le prix "German Design Award 2018".

Show more
Transports Vélos