TOP

Bars à strip à Bruxelles

Bars à strip à Bruxelles

A Bruxelles, le microcosme très chaud des bars à strip se résume à deux rues et une station de métro.

Montez le thermostat, prenez place voici quelques chaudes lignes à effeuiller en douceur… La majorité des établissements ouvrent leurs portes vers 22 heures pour laisser tomber les rideaux à l’aurore.
 

Au métro Maelbeek, on pouvait descendre et monter de son métro sans se rendre compte (ou même savoir) que juste derrière des filles montaient et descendaient le long de leur barre de pole dance sous les regards attentifs de fonctionnaires européens. Quartier oblige, le Manhattant se déshabillaient dès l’heure du goûter (16h) et est fermé le week-end. Depuis le printemps 2014, le Manhattan a définitivement tiré son rideau.
 

Rue de Livourne

De la place Stéphanie vers le rue du Bailli, les pavés des trottoirs de la rue de Livourne s’égrènent au rythme des enseignes lumineuses. Les noms des clubs sont le plus souvent explicites : Peplum, Loca Noche, Funny Horse, Interdit… Vous n’aurez que l’embarras du choix.
 

Rue du Cirque

A quelques rues de la place De Brouckère, les bars à strip-tease et à champagne s’alignent comme à la parade dans la rue du Cirque. Au numéro 7 de la rue, vous pourrez céder votre Empire pour quelques billets et un soutien gorge dégrafé.

Dans tous les cas, présentez-vous à l’entrée avec un portefeuille lui aussi prêt à se dévêtir. Le prix de la bière flirte allègrement avec la dizaine d’euros et vous pourriez être tenté de vous offrir un petit extra…

 

Show more
En soirée Bars Sortie Boîte de nuit

Plus d'articles