Happy Brussels : passez votre réveillon de la Saint-Sylvestre sur le dancefloor

Le pass Happy Brussels vous fera passer un super réveillon de la Saint-Sylvestre dans toutes les meilleures boites de nuit bruxelloises.

Créé le 19/12/2018 - Dernière mise à jour le 19/12/2018

Et si on découvrait le meilleur du "night life" bruxellois?

Bruxelles est la capitale de l'Europe et fait partie des hauts-lieux du clubbing européens ! Depuis 5 ans, Visit.brussels propose le pass Happy Brussels qui vous donne accès à toutes les soirées immanquables du nouvel an.
 

Vous aurez la possibilité de passer d'un endroit à l'autre sans aucune difficulté et de profiter des sons de la tech house, de la dance, du hip hop et bien d'autres encore. Les bars et boîtes de nuit qui ont déjà confirmé leur participation à Happy Brussels sont :
- Le Fuse,
- Le Bloody Louis,
- Horta Gallery,
- L'Hôtel de la Poste,
- Le You,
- Le Quai 01,
- Le Zodiak,
- Le BENELUX,
- Le Bonnefoi,
- Madame Moustache,
 

et le Sounds Jazz Club ! Le plus de ce pass, c'est qu'il vous donne accès pour une séance au choix au Cinéma des Galeries, une entrée à l'Atomium, une entrée à l'exposition "Revolutions" de l'ING Art Center et à l'exposition "Night Fever" de l'ADAM.
 

Happy Brussels revient à 60€ et vous offrira le meilleur de la Saint-Sylvestre plus des petits plaisirs à faire jusqu'à fin janvier. C'est un super bon cadeau à offrir à votre compagnon, votre compagne, votre cousin,... pour le réveillon de Noël. Ce pass est en vente sur le site internet d'Happy Brussels, au BIP et la maison communale de Bruxelles.

Crédit photo : Visit.brussels