Coffee College Brussels

Coffee College Brussels, situé à deux pas de l'ULB et de la VUB, est un spot idéal pour débriefer après les cours !

Créé le 01/09/2017 - Dernière mise à jour le 26/02/2018

Vous êtes toujours à la recherche d’un bon spot pour retrouver vos amis, travailler ou vous détendre ? On vous donne un petit coup de main, notamment si vous passez souvent par le quartier des universités à Bruxelles. 

Situé 124-126 Boulevard Général Jacques à Ixelles, le Coffee College Brussels propose une sélection des meilleurs cafés et lattés de Bruxelles, à déguster accompagnés de délicieux spéculoos et cookies. On vous invite aussi à découvrir les cafés frappés, au chocolat, au caramel, à la vanille, aux noisettes et à la noix de coco... Faites le plein de vitamines avec un choix de six Smoothies différents à la banane, au gingembre, à la mangue, à la carotte, à la framboise et même aux épinards…  

Grand choix pour les petits creux

Petite ou grande faim, Coffee College Brussels a tous les ingrédients pour vous rassasier. Ruez-vous sur les bagels jambon/fromage, au poulet, saumon, ou encore le bagel du matin au bacon qui assemble parfaitement le bacon, l’œuf, la tomate et la mayonnaise.

Du coté des salades, on trouve les grands classiques: la salade césar, de chèvre chaud, la salade mozza, au thon et encore au saumon. Et les inconditionnels de la petite restauration, vous serez heureux d’apprendre que Coffee College Brussels sert aussi les traditionnels paninis, croque-monsieurs et croque madame.

Les brunchs du dimanche

Que l’on soit plutôt sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts. Le traditionnel œuf sur le plat, bacon, compotine avec du granola et des fruits rouges, pain grillé et viennoiserie; les pancakes fruits rouges, compotes de fruits et viennoiserie ou encore une option healthy avec un toast à l’avocat, une compote de fruits, une veinnoiserie le tout accompagné de jus d’orange ou de pamplemousse et d’une boisson chaude au choix.

Brusselslife a testé le brunch de Coffee College Brussels

Brusselslife a testé deux brunchs sur les trois, nous avons goûté le brunch classique: oeufs, bacon, pain grillé, compotine avec du granola et des fruis rouges et une couque au chocolat. Le deuxième: tartine d'avocat avec deux oeufs pochés accompagnés de grenade et de corriande, compotine et couque au chocolat.
Les brunchs sont accompagnés d'une boisson chaude et d'un jus de fruit au choix. Tout est préparé minute au comptoire, la qualité des aliments est excellente et la fraicheur est au rendez-vous. A la place des oeufs au plat pour le brunch classique, l'équipe de Coffee College Brussels a gentiement fait des oeufs brouillés pour contenter le goût de toute l'équipe.

Vous pouvez choissir pour la viennoiserie entre un croissant ou une couque au chocolat. Le service est vraiment super et le cadre est très chaleureux ! La décoration est bien choisie. Coffee College Brussels est un endroit à tester absolument, un conseil, il faut réserver pour le brunch car le service était complet. Le brunch coûte 17€, il est très compieux, tellement que nous avons pris les couques à la maison. 

Découvrez en image le brunch de Coffee College Brussels par Brusselslife