Image

La Belgique, autrement phénoménale: Girls in Hawaii tourne son clip dans la Gare Centrale

Coup de projecteur sur la Gare Centrale de Bruxelles dans le clip du nouveau single "Indifference" de Girls in Hawaii.

Créé le 12/02/2018 - Dernière mise à jour le 13/02/2018

C'est du belge! 

En avril dernier, les autorités fédérales lançaient une campagne de communication appelée « La Belgique, autrement phénoménale » pour donner une image positive de notre petit pays chez nous et à l’étranger. Tout ça de façon 100% belge c’est-à-dire avec humour et modestie bien-sûr, en développant 99 raisons de visiter notre pays et d’y investir (« parce que 100, ce serait un peu exagéré… »).

Parmi les slogans qu’on peut retrouver lors de la campagne : « On pourrait constamment rappeler qu’on fait les meilleures frites. Mais on préfère les manger ». Les autres sont à retrouver sur le site de la campagne. Votre pays n’aura plus de secrets pour vous !

Dans le cadre de cette campagne, le groupe de rock belge, Girls In Hawaii, a tourné le clip de son nouveau single « Indifference » dans le hall de la Gare Centrale. Réalisé par le collectif Bruxelles Ma Belle, le clip s’inscrit dans le concept du collectif d’enregistrer des artistes belges, célèbres ou non, dans des endroits emblématiques de la capitale.

Et cette fois, c’était dans la Gare Centrale de Bruxelles, déserte de ses navetteurs quotidiens et transformée en salle de concert pour l’occasion.

Le clip permet de redécouvrir la beauté de cette œuvre de Victor Horta datant des années 1930, trop souvent oubliée par ses voyageurs pressés.

Redécouvrez d’une autre façon ce patrimoine bruxellois grâce au clip 100% belge de Girls In Hawaii :

 

C.H.