Où sortir à Bruxelles après le réveillon de Noël en famille ?

Vous passez votre réveillon de Noël en famille ? Mais vous avez envie de sortir après avec vos amis ? Découvrez les bars qui sont ouverts :

Créé le 18/12/2018 - Dernière mise à jour le 18/12/2018

Noël au centre-ville

Vous trouvez que votre famille est "boring" et vous cherchez une excuse pour partir plus tôt le 24 au soir ? Le Dali's Bar vous accueille dès minuit pour une soirée "Nowel sans famille".
 

Si vous êtes dans le centre-ville, PROVOC'LOUNGE vous attend à minuit pour clôturer cette Noël 2018 dans une ambiance festive.
 

Noël à Ixelles

Envie de danser toute la nuit avec vos copines ? Le Waff, au cimetière d'Ixelles, vous attend dès minuit pour prolonger cette nuit féérique avec une team d'enfer.

Si vous préférez l'ambiance des boîtes de nuit, les Jeux d'Hiver vous ouvrent leurs portes dès 23h30 pour profiter des différentes salles et des différentes ambiances musicales.
 

Noël sous les tropiques

Vous préférez boire des cocktails que du vin chaud pour la Noël ? Le Fluxo Bar, à la rue Haute, vous attend dès 21h pour une soirée sous le signe du soleil d'Albanie !
 

Le SETT CLUB vous proposera aussi une soirée qui vous réchauffera le corps grâce à son édition "Rio Sensation". Dès 23h30, venez fêter la Noël sous les meilleurs sons du Brésil.
 

L'ambiance latino a beaucoup de succès pour ce réveillon de Noël à Bruxelles. Le Mezzo Bar, aux Halles-St-Gery, vous accueille dès 23h pour une soirée "Latin Vibes".

Crédit photo : Wendy Wei