Que faire ce weekend à Bruxelles?

Du 20 au 23 décembre, Brusselslife et Divercities vous guident à travers les activités festives de la capitale.

Créé le 20/12/2018 - Dernière mise à jour le 20/12/2018

Une petite bière jeudi soir ?

Vous aimez les bières locales ? Brussels Beer Project convie tous les amateurs de bière à sa "X-mas Party". En plus de leurs bières, il y aura les brasseries Atrium, Verzet, Dok, Siphon et Totem.
 

En plus de la bière, vous aimez les croquettes aux crevettes ? Fernand Obb, meilleure croquette aux crevette 2018, accueille dans son chalet des Plaisirs d'Hiver la brasserie Ermitage. Passez votre "jeudredi" à déguster des croquettes et de la bonne bière.
 

Une sortie avant les dîners de famille ?

Vous avez de passer un moment féérique ? Ces 21, 22 et 23 décembre, le Bozar accueille le ballet classique de Saint-Pétersbourg "Casse-Noisette".
 

Cette année, nous sommes Champion du Monde grâce à nos Red Lions ! Pour fêter cette victoire tellement méritée, Ginette vous invite ce vendredi 21 pour une spéciale Noir-Jaune-Rouge. Hockeyeur, hockeyeuse,... portez fièrement votre maillot et votre entrée sera gratuite.
 

La radio du parc de Bruxelles, Kiosk Radio, fête ses 1 an ce vendredi soir ! Pour l'occasion, l'équipe vous donne rendez vous au Steel Gate pour une soirée de folie.
 

Nous sommes à quelques jours de la Noël et ne manquez pas le marché de Noël, Rouge Markt, du Kanal Centre Pompidou. Du jeudi au samedi, profitez de ce marché de Noël pas comme les autres ! Vous dégusterez les petits plats de restaurateurs bruxellois et vous pourrez faire vos dernières courses de Noël chez des créateurs belges.
 

Dimanche soir, Pin Pon vous invite à fêter son "Joyeux Bordel" ! Ici, c'est une soirée de Noël rien que pour les amis.
 

Un peu de chaleur humaine avant les fêtes ?

Débuter le weekend en faisant une bonne action, l'équipe de "Noël pour tous" vous donne rendez-vous ce samedi 22 dès 12h au Mont des Arts. Elle récolte vos vêtements d'hiver que vous ne portez plus afin de les distribuer aux plus démunis.
 

Vous êtes en congés et vous souhaitez faire une exposition ?

Le Botanique accueille une toute nouvelle exposition "Ernest Pignon : Empreintes" qui traite de l'art urbain.
 

Votre enfant ne veut pas lâcher son ours en peluche et est fan de l'animal ? Découvrez la super exposition concernant les ours au Musée des Sciences Naturelle. Le musée vous révèlera tous les secrets de cette gros boule de poils.
 

Ne manquez pas pour les enfants les dernières semaines de la Schtroumpf Expérience. Pour vous, les expositions "Van Gogh : the immersive experience", "Revolutions", et "Get up, stand up" sont à voir absolument.
 

Le weekend de Divercities : Souad Massi à l'Espace Magh