Top 5 des activités originales pour la Saint-Valentin

Comme chaque année, à la même époque, les petits cœurs rouges envahissent les vitrines des magasins. Chaque année, à la même époque, vous vous demandez ce que vous allez faire le 14 février. Restaurant, boîte de chocolats, cravates, bijoux…Vous pouvez faire mieux et surtout plus original! Suivez le guide...

Créé le 25/01/2016 - Dernière mise à jour le 11/02/2019

Le petit-déjeuner chanté 

Entonner une belle chanson d’amour le jour de la Saint-Valentin, c’est une idée originale ! Mais chanter juste n’est pas à la portée de tout le monde. Même avec les meilleures intentions, une chanson d’amour peut vite procurer un mal de tête si elle n’est pas bien interprétée. Alors, pourquoi ne pas opter pour un petit-déjeuner chanté (par quelqu’un d’autre que vous, on s’entend)? Deux musiciens viennent réveiller votre partenaire pour lui chanter sa chanson d’amour préférée. En plus, ils n’arrivent pas les mains vides : ils apportent aussi le petit-déjeuner !

Une journée bien-être

En 2016, la Saint-Valentin peut rimer avec soins !  Aquastelle vous propose de vous détendre à deux pas de Bruxelles. Coupe de champagne, massage, sauna, pétales de rose, cette année, le 14 février sera relaxant.

Soirée dans une galerie d'Art

Fêter la Saint-Valentin entre célibataires, c'est admis ! Plus question de se morfondre un 14 février, de nombreux restaurants ont décidé de mettre les "single" à l'honneur. Et, une fois encore, il est possible de jouer la carte de l'originalité. Une galerie d'art se transforme en restaurant le tant d'une soirée. Ce lieu insolite est situé dans le quartier des Marolles à Bruxelles...

For men only

Les hommes aussi aiment prendre soin d'eux. Pourquoi ne pas penser à les bichonner ? Chez Barber Shoes, on s'occupera de vous de la tête aux pieds ! A partir de 24 euros pour la barbe.

Le "home made"

Les fêtes ne sont pas si lointaines et votre portefeuille s'en souvient encore. Vous avez envie de surprendre votre partenaire sans trop dépenser, pensez au "home made" ! Non vous n'êtes pas radin(e) : c'est l'intention qui compte !