TOP
Willemsfonds Bruxelles - Spécialiste du néerlandais

Willemsfonds Bruxelles - Spécialiste du néerlandais A prestigious school, specialized in Dutch

Website contact  Send message
The Willemsfonds school is without doubt the oldest Dutch academy in Brussels. The first classes were given more than a century ago in 1880. The newspapers spread their information at the time, and 140 Brusselairs attended the first session. Today, hundreds sign up every year for Dutch classes at Willemsfonds.

The Willemsfonds, a prestigious school

Well-known for the quality of teaching, the Willemsfonds school offers Dutch courses taught by native Dutch speakers. The notoriety of this cultural school has been growing for more than a century to become a major reference for Dutch language learning.

Located next to the Gare du Midi (South train station) on the third floor of the building, the school is easily accessible by public transportation. Those who prefer an even more green option will be happy about the bicycle parking for members inside the schoolyard.

Classes focused on conversation with different modules

There is a vast range of courses that respond to specific requests. The classes are centered on conversation, and each professor employs his or her own method of teaching. There are 10 different levels each divided into modules that occur on different dates. The prices are very affordable considering the quality of the education. Willemsfonds is the only school in Brussels to offer classes on Sunday mornings. This school also emphasizes Dutch culture and art.

Do not hesitate to contact Willemsfonds for more information about the classes.  The staff is happy to answer all your questions.

TOP
Willemsfonds Bruxelles - Spécialiste du néerlandais

Willemsfonds Bruxelles - Spécialiste du néerlandais Une école prestigieuse, spécialiste des cours de néerlandais

Site Internet contact  Envoyer le message
L'école du Willemsfonds est certainement la plus ancienne académie de néerlandais de Bruxelles. Elle a dispensé ses premiers cours en 1880 !

L’information fût relayée dans les journaux de l’époque et ils furent 140 bruxellois à suivre la première session. Aujourd’hui, ils sont des centaines à s’inscrire chaque année au cours de néerlandais du Willemsfonds.


Le Willemsfonds, une école prestigieuse

Réputée pour la qualité de ses formations, l'école du Willemsfonds propose des cours de néerlandais donnés par des professeurs néerlandophones. La notoriété de cette école culturelle s’est forgée depuis plus de cent ans pour devenir une référence en matière d’enseignement du néerlandais.

Située près de la gare du Midi, l’école, située au troisième étage du bâtiment, est facile d’accès grâce aux transports en commun. Les adeptes de la mobilité douce seront ravis du parking vélo accessible aux membres dans la cour intérieure de l’école.
 

Des cours axés sur la conversation, en plusieurs modules

L’offre proposée est vaste et très spécifique à chaque demande. Les cours sont principalement axés sur la conversation. Chaque professeur possède sa propre méthode afin de faciliter l'apprentissage. Il existe 10 niveaux différents, tous répartis en plusieurs modules accessibles à des dates différentes. Et si les prix restent très accessibles pour une formation de cette qualité, c’est sans oublier que le Willemsfonds est unique à Bruxelles surtout grâce aux cours proposés le dimanche matin. Willemsfonds est aussi une plateforme culturelle qui met un point d’honneur à la promotion de l’art et de la culture néerlandophone.

N'hésitez pas à contacter le Willemsfonds pour toutes informations sur les cours, l'équipe se fera un plaisir de vous répondre. 

Contact et localisation

Rue de la Fontaine, 2 - 1000 Bruxelles
Obtenir la direction http://www.willemsfondsbxl.be/

Catégories

Heures d'ouverture

Aujourd'hui (Jeudi)

Lundi 09:30 - 12:00
18:00 - 21:30
Mardi 18:00 - 21:30
Mercredi 18:00 - 21:30
Jeudi 09:30 - 12:00
18:00 - 21:30
Vendredi 09:30 - 12:00
Dimanche 09:30 - 12:00

Adresses à proximité