A la Mort Subite

Rue Montagne-aux-Herbes Potagères, 7 - 1000 Bruxelles

Poussez la porte de la brasserie « A la Mort Subite » et laissez cet estaminet et son atmosphère d'antan typiquement bruxelloise vous enchanter tout en dégustant une des nombreuses bières à la carte.

Quartier : Bruxelles centre

Caractéristiques : Bars & Cafés Cuisines (toutes) Bar Sortie Bières

 

Son cadre exceptionnel a été préservé dans son écrin d'origine, une maison classée. Rénové il y a 10 ans, il jouit d'un premier étage pouvant emmener 70 personnes supplémentaires hors du temps. Porté par une histoire riche et gourmande, il vous régalera de plaisirs brassés et mitonnés. Venez vous faire conter l'histoire de Théophile Vossem et de l'origine du nom de la bière « La Mort Subite ».
Ce lieu est orchestré depuis toujours de tradition familiale et est aujourd'hui exploité par la 4ème génération du nom.
 

Boire et manger A la Mort Subite

A la Mort Subite propose une très belle sélection de bières au fût et en bouteille : trappistes, bières d'abbayes, bière belges ou étrangères et évidemment l'emblématique Mort Subite ! Bien entendu, ce paradis de la Gueuze et Lambic propose également de quoi combler les moins zythophiles avec divers jus de fruits, vins et boissons chaudes ! Pour accompagner vos breuvages, vous pouvez commander de petites dégustations.
 

A la Mort Subite s'impose notamment comme un cadre idéal pour se sustenter le midi. Savourer le plaisir simple de jolies tartines vraiment appétissantes. Des omelettes, des tartines et des salades et quelques autres petits délices salées ou sucrés à grignoter : de la gaufre au plateau de charcuterie en passant par la fraiche et douce tartine au radis et fromage blanc !

Coffret cadeau A la Mort Subite

Pour 19€50, A la Mort Subite propose aussi un assortiment cadeau original : que contient-il ?

  • 1 bouteille de Gueuze
  • 1 bouteille de Kriek
  • 1 bouteille de Framboise
  • 1 bouteille de Pêche
  • 1 bouteille de Cassis
  • 1 verre flûte
  • 4 cartes postales


Rendez-vous A la Mort Subite, pour participer, vous aussi, à l'écriture de son histoire haute en folklore. Laissez-vous transporter au creux douillet d'une autre époque par un lieu qui s'est toujours nourrit des anecdotes du quotidien : Jacques Brel et Annie Cordy y ont puisé leur créativité et des célébrations de joie s'y sont jouées au bord d'une bière ou d'un bon café.

 

 

Note et avis

 

A la Mort Subite
That is great !
Send us a message.

Hello