Kartell Flagship Store Brussels

Rue Antoine Dansaert 2 Bruxelles 1000

Le showroom de la marque italienne, spécialisée en matériau plastique

Website

Situé à l'angle de la rue Antoine Dansaert et de la rue des Chartreux, à deux pas de la Bourse, le Kartell Flagship Store de Bruxelles présente la collection Kartell de mobilier design à travers ses grandes vitrines transparentes, lumineuses et colorées.

District : Bruxelles
Characteristics : Décoration, Salon, Meuble, Contemporain

Kartell, présent à Bruxelles depuis 2002 dans le quartier design de la Rue Antoine Dansaert, propose sur deux étages la collection complète Kartell destinée aussi bien au bureau qu’à la maison, à l’intérieur qu’à l’extérieur. Vous y trouverez les grands classiques et les dernières nouveautés de l’éditeur italien. Des légendaires rangements empilables Componibili et étagères Bookworm aux succès plus récents comme la chaise Masters de Philippe Starck ou la Rocking Chair Combackde Patricia Urquiola. Vous pourrez également y apprécier la gamme de luminaires Kartell Lights. La lampe culte Bourgie, les suspensions Fly, les lampes de bureau Taj et, les récentes lampes de table ou de chevet Light-Air d’Eugeni Quitllet. Kartell Flagship Store Brussels, ce sont aussi des tables, des fauteuils et canapés, des objets de décorations, des idées cadeaux, du mobilier de bureaux, des accessoires modes (chaussures et sacs), ainsi qu’une très belle collection de meubles et accessoires pour la salle de bain, Kartell by Laufen, dessinée par le duo d’architectes milanais, Ludovica + Roberto Palomba. Bref, du design comme on l'aime! Du Kartell comme on l'adore et à Bruxelles!

Le Design, Dansaert & Kartell

Kartell, fondé en 1949 par Giulio Castelli, n'a de cesse de séduire. Les formes recherchées des meubles design émerveillent. Les prouesses techniques innovantes surprennent. Depuis la première chaise transparente La Marie en 1999, Kartell n'en est pas à un défi près. La structure de la chaise Audrey de Piero Lissoni (Good design Award 2012) est entièrement réalisée en aluminium moulé sous pression, sans assemblage, sans soudure. La double coque du fauteuil Mr Impossible est soudée au laser. En 2014, l’aventure continue. Après 15 années de recherche – marquées par d’autres grands best-sellers comme le fauteuil Louis Ghost, la commode Ghost Buster et la table Invisible conçue par Tokujin Yoshioka (reddot design award best of the best 2013 ) - Kartell et Philippe Starck présentent Uncle Jack, le premier canapé en polycarbonate transparent produit dans un moule unique, la réalisation la plus remarquable au monde en matière de moulage par injection.

Audace, qualité, innovation, Kartell à Bruxelles, c'est l'esprit Dansaert à une seule adresse.

Kartell à Bruxelles : point de chute des créateurs contemporains

Ron Arad, Mario Bellini, Ronan et Erwan Bouroullec, Patrick Jouin, Ferruccio Laviani, Piero Lissoni, Nendo, Christophe Pillet, Eugeni Quitllet, Philippe Starck, Patricia Urquiola, Tokujin Yoshioka… Les plus grands designers au monde ont rejoint les signatures historiques, qui ont fait la renommée de la marque - Anna Castelli Ferrieri, Joe Colombo, Vico Magistretti - ainsi que beaucoup d'autres en mettant leur précieux talent au service de Kartell. Et ce talent, il vous attend dans le Flagship Store de la rue Antoine Dansaert à Bruxelles.

dCorner.be – le site de vente en ligne officiel de Kartell Bruxelles

Vous pourrez y découvrir le catalogue complet de mobilier indoor/outdoor, les news, les collections à venir et les promos du Kartell Flagship Store Brussels. Vous y trouverez aussi le meilleur du mobilier contemporain - Hay, Design House Stockholm, Lightyears, Ok Design, Red Edition, Fatboy, Geneva, Brionvega, Biegert & Funk, Objekten – Allez y jeter un coup d’œil, vous y trouverez forcément votre bonheur ! www.dcorner.be

Nous, on est fan !  

 

Ixina - Vilvorde

Près de chez vous

Actualités

Adresse vedette

Ixina - Ixelles

Rue de Livourne, 80 - 1050 Ixelles

Articles sur le même thème

Image
Image
Kartell Flagship Store Brussels
That is great !
Send us a message.

Hello