Koezio Bruxelles

Quai des Usines , 163 Laeken 1000

L’unique parcours qui mêle amusement, adrénaline et esprit d’équipe

Koezio, un parc d’aventure indoor à Bruxelles qui augmente la cohésion dans un groupe.

Quartier : Laeken

Caractéristiques : En journée Parc de loisirs

 

Au parc de loisirs indoor Koezio au centre commercial Docks Bruxsel vous pouvez suivre un entrainement comme agent spécial dans un espace de 6000 mètres carrés ! Pendant deux heures vous traversez 4 districts : labyrinthe mystérieux, modules de jeux géants, parcours à 12 mètres de hauteur, codes secrets et bien plus encore... Il ne faut pas être le plus sportif ou le plus intelligent : ce qui compte, être ensemble et augmenter la cohésion d’équipe. Koezio est accessible pour tous les âges et à partir de deux joueurs.

Au programme : un synopsis palpitant, avec à sa tête le solitaire et mystérieux John K qui est le créateur des centres d’entrainement pour agents spéciaux. Il a tout mis en œuvre pour vous préparer aux situations les plus exigeantes mentalement et physiquement. Détrompez-vous aucune compétition n’est nécessaire dans ce jeu, le but est de renforcer l’esprit d’équipe et d’améliorer vos aptitudes sociales. Même si John K restera anonyme et invisible, sachez qu’il vous surveillera durant toute votre visite au centre et échangera avec vous des messages codés pour tenter de vous aider.
Une mission idéale pour les sorties en famille ou en groupe d’amis à la recherche d’aventure et d’adrénaline, mais également pour les anniversaires ou les enterrements de vie de jeune fille. Il est également possible d’offrir une mission en cadeau.

Attention : pour des raisons de sécurité, il faut mesurer minimum 1 m 40 ! Pour prolonger le plaisir de la mission, vous pouvez partager un apéritif ou un repas dans le bar/restaurant.

Pour les entreprises, Koezio vous accueille pour vos séminaires et teambuildings.

 

 

Note et avis

 

Koezio Bruxelles
That is great !
Send us a message.

Hello