Le Fou Chantant

Avenue de Fré, 176 - 1180 Uccle

Grillades au feu de bois et animations musicales tous les soirs

Plus qu’un restaurant Le fou chantant vous garantit une soirée inoubliable

 

Une ambiance unique à Bruxelles

A deux pas du Bois de la Cambre entrez chez Le fou chantant, c’est tous les jours la fête. Le fou chantant ce sont des soirées chaleureuses passées à la lueur des bougies et au coin du feu, tout en chanson. Grâce au grand piano à queue et aux chansonniers vous vous laisserez aller à pousser la chansonnette, l’occasion de réviser les grands classiques de la chanson française et anglophone.
Côté cuisine, vous ne serez pas en reste de bonnes grillades cuisinées au feu de bois devant vous, et une belle carte des vins vous mettront en appétit.

Aux beaux jours, profitez d’une belle terrasse arborée.
 

Des soirées à la carte

En groupe ou en amoureux, Le fou chantant saura répondre à toutes vos envies. Le fou chantant accueille facilement les groupes et facilite l’organisation de vos événements : enterrement de vie de jeune fille ou garçon, dîner entre amis, anniversaire, dîner de société, n’hésitez pas à contacter l’équipe.

Et pour vos soirées plus intimistes ou en amoureux, réservez la Cabane du fou chantant. Perchée en haut d’un arbre vous profiterez d’un espace rien que pour vous, comme à la maison. Un petit salon et une belle table dressée vous y attendent pour savourer un menu gastronomique, bouteille de champagne comprise. Attention pensez à réserver ! (4 personnes maximum).
 

Un menu d’hiver

Envie d’aller à la montagne ? Le menu d’hiver est fait pour vous : fondue savoyarde, fondue fromage morille ou raclette au fromage, un vrai régal !

 

 

Note et avis

 

Le Fou Chantant
That is great !
Send us a message.

Hello