Le Tibet

Boulevard Auguste Reyers, 153 - 1030 Bruxelles

Le plus traditionnel des restaurants tibétains à Bruxelles

Le Tibet, premier restaurant tibétain à avoir ouvert ses portes à Bruxelles, propose une cuisine dépaysante, fidèle aux traditions tibétaines.

Quartier : Schaerbeek

Caractéristiques : Restaurants Cuisines Asiatique Tibétain

 

Le Tibet comme si vous y étiez

Le restaurant Le Tibet à Bruxelles est aujourd’hui installé dans une maison de maître du boulevard Reyers. A l’intérieur, un décor authentique, importé du Tibet dans son intégralité vous accueille et vous fait découvrir des couleurs tibétaines des plus chaleureuses. Au mur, le portrait du Dalaï-lama trône fièrement à côté des statues de Bouddha et des dorures orientales. Ce qui vous permettra découvrir le meilleur du Tibet ou de vous en souvenir si vous vous y êtes déjà rendu.                                         

Basée sur les traditions des régions extrême-orientales du Tibet et de la branche nord de la Route de la Soie, la carte propose des saveurs variées et typiques. Au menu: des plats copieux qui procurent chaleur et énergie, comme le peuple tibétain aime les manger. La cuisine tibétaine a en effet dû s’adapter au climat local extrême et à l’altitude, faisant la part aux aliments robustes comme l’orge, les pommes de terre, les champignons, les produits laitiers et les piments. Ces produits, cuisinés de façon savoureuse, vous les retrouverez à la carte du restaurant Le Tibet.

Découvrez en plus de la gastronomie tibétaine, le bien-être :

Le pays offre des techniques de soins qui vous permettent de retrouver un bien-être et un confort physique optimal. Ce sont des techniques similaires à l’acuponcture et à la réflexologie. Le restaurant Le Tibet vous conseille de vous rendre chez Yoga Massage et Asia Beneficial Massage.

 

 

Note et avis

 

Le Tibet
That is great !
Send us a message.

Hello