TOP

Se loger, hors des sentiers battus

BrusselsLife Team.

05 Jul 2012, 05:07 Last Updated: 04 Apr 2018, 15:04

Pour le visiteur débarquant à Bruxelles, faire un choix parmi les quelques 14000 chambres d'hôtel qu'offre la capitale est une véritable gageure.

Le voyageur allergique aux cadres standardisés des grandes chaînes internationales, se tournera au centre ville vers le « Noga Hôtel ». Le patron de ce deux étoiles a aménagé sa réception et son salon sur le thème de la marine ancienne, sans oublier de consacrer une haie d'honneur dédiée aux Souverains belges.

Toujours dans la catégorie des trois étoiles, le Repos des Chasseurs propose 11 chambres donnant directement sur la forêt de Soigne et est le seul hébergement situé à Bruxelles qui satisfasse les amoureux de la nature.

Les luxueux

Qui n'a jamais rêvé enfant de dormir dans une cabane dans un arbre ?

Dans les frondaisons majestueuses du parc qui entoure le Château de la Rocq, les Cabanes de Marie font de ce rêve une réalité, la qualité et le confort en plus ! Un endroit qui invite au rêve et à la paresse, un cadre romantique comme un petit nid douillet à plusieurs mètres du sol.

La Grand Place est l'un des endroits les plus majestueux et authentiques de Bruxelles et pour en profiter pleinement, la suite René Magritte de l'hôtel Amigo vous offre une vue imprenable sur l'un des lieux les plus renommés du monde. La qualité du service est également au rendez-vous.

La Grand Place Suite du Royal Windsor Hotel dispose également d'une vue panoramique à 180° sur la Grand Place, et la vue sur les toits de la ville est époustouflante ! Ne manquez pas ce spectacle d'exception dans une suite prestigieuse qui comblera tous vos désirs.

Et si vous n'avez pas trouvé logement à votre goût vous pouvez consulter toutes nos autres adresses de logement à Bruxelles...

Visites & Découvertes