Brasserie des Etangs Mellaerts

Boulevard du Souverain, 275 - 1150 Woluwe-Saint-Pierre

Parfaitement située dans un des endroits les plus enchanteurs de Bruxelles, entre plans d'eau et bois, la Brasserie des Étangs Mellaerts vous ouvre les portes de sa magnifique maison centenaire rénovée avec élégance dans un style contemporain.

Quartier : Woluwe-Saint-Pierre

Caractéristiques : Restaurants Français

 

Dans un décor de bois, la Brasserie des Etangs Mellaerts à Woluwé est l'endroit où vous pourrez vous retrouver entre amis ou en famille autour d'un bon repas. Mais vous pourrez profiter aussi de leur salle à l'étage pour vos réunions de famille ou vos dîners d'affaires.

A la carte de la Brasserie des Etangs Mellaerts

Déguster de délicieux plats français tels que le homard grillé, le tartare de boeuf aux herbes, les rognons de veau à la moutarde, la sole meunière, les croquettes de crevettes et encore bien d'autre, le tout dans une atmosphère chaleureuse agréable aux allures contemporaines grâce à la décoration. La véranda, ainsi que la terrasse chauffée, vous permettent de vous installer confortablement en admirant la vue aux alentours tout en étant protégé. Pas le temps pour un long dîner? Mais envie de venir découvrir ce lieu. La Brasserie des Etangs Mellaerts vous propose aussi leur lunch tous les midis au prix de 12 euros.

Les services annexes

La Brasserie des Etangs Mellaerts, en plus de vous accueillir, n'oublie pas vos chérubins et leur offre un espace et une plaine de jeux où ils pourront s'amuser. Le restaurant dispose d'un fumoir et d'un parking privé qui sont aussi à la disposition de la clientèle des lieux.

Si vous êtes à la recherche d'un lieu alliant goût, conviviliaté, vue, terrasse et fumoir à Woluwé, le Brasserie des Etangs Mellaerts est le lieu idéal.

BrusselsLife teste la Brasserie des Etangs Mellaerts

Avis rédigé par BrusselsLife le 6 janvier. Quand tradition et contemporain se mélangent. Je n'avais plus poussé les portes de la Brasserie des Etangs Mellaerts depuis une partie de mini-golf remontant à ma plus tendre enfance... Quelle ne fut pas me surprise de re-découvrir ce lieu dans ses nouveaux habits de brasserie branchée. Tous les ingrédients sont réunis pour un repas réussi: un décor soigné, un service attentif et une carte variée. Au moment de ma pause cigarette, le fumoir fut une agréable découverte. Mes camarades d'un soir philosophent toujours sur les citations garnissant les lieux de commodités.

 

 

Note et avis

 

Brasserie des Etangs Mellaerts
That is great !
Send us a message.

Hello