Hanoisquare Cimetière d'Ixelles

Chaussée de Boondael, 320 - 1050 Ixelles

Un voyage gustatif au Vietnam et plus précisément dans ville d’Hanoï

Chez Hanoisquare vous trouverez la culture vietnamienne et les plats authentiques.

Quartier : Cimetière d'Ixelles

Caractéristiques : Restaurants Asiatique Vietnamien

 

Hanoisquare Châtelain et Cimetière d'Ixelles

Ces deux enseignes vous proposent une cuisine "streetfood" venue tout droit d'Hanoi.
Au Vietnam, les habitants dégustent quotidiennement une soupe appelée "Pho". Cette soupe est un bouillon de légume, accompagné de viande ou de poisson, mijoté pendant 8h. De nombreux vietnamiens dégustent le Pho aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner.
 

Hanoisquare vous propose aussi des rouleaux de printemps froid ou chaud... qu'on appelle plus communément "spring roll" pour la version froide et "nem" pour la version chaude. Si vous êtes amateur de nouilles, ce restaurant vous propose différentes "noodle soup".
Chez Hanoisquare, vous pourrez manger de la salade de bœuf, des aliments grillés tels que du bœuf, du poulet, du porc, des crevettes... comme si vous étiez au Vietnam.
 

Si vous souhaitez manger un plat froid qui mélange une tradition française avec les meilleurs ingrédients du Vietnam, essayez le "banh mi'. Le "banh mi" est un sandwich qui prend son origine dans la baguette française et la mie située à l'intérieur. Ce sandwich est un plat que les vietnamiens dégustent quotidiennement à midi.
 

Tous les plats d'Hanoisquare sont remplis de saveurs grâce à la coriandre, au poivre, au piment utilisés. Tous ces plats sont préparés avec des produits frais. Chez Hanoisquare Châtelain et Cimetière d'Ixelles vous (re)trouverez l'authenticité du Vietnam.

 

 

Note et avis

 

Réservation

Hanoisquare Cimetière d'Ixelles
That is great !
Send us a message.

Hello