Le Bar du Patron

Chaussée de Wavre 1708 Auderghem 1160

Un oasis de fraîcheur aux goûts de gin pour une ambiance de folie

 

Situé sur la chaussée de Wavre à Auderghem, Le bar du Patron, c’est certainement un des meilleurs endroits du coin pour un after work.

Quartier : Auderghem

Caractéristiques : En soiréeBarLoungeSortie

 

Le bar du Patron : un rendez-vous cosmopolite

Le bar du Patron, c’est l’endroit décontracté par excellence, le petit bar sympa où tout le monde y trouve son compte, parce qu’au final, le but c’est de passer un bon moment autour d’un verre (et plus si affinités), dans une ambiance chill, avec de la bonne musique. Le genre d’animal qui fréquente cette oasis de fraîcheur ? Des bandes de copains, des cadres sans cravate, des artistes en plein doute, des rugbymans, des hockeyeurs, des fashion victims, des amis djs... On papote, on sirote, on grignote, on flirt, on chante, on danse, … Bref, Le bar du Patron, c’est que du plaisir !

Gin & burgers : le duo de choc

La spécialité éthylique de la maison ? Le cocktail à base de gin, agrémenté de petites touches surprenantes : hibiscus, zeste de citron ou d’orange, baie de genièvre, poivre en tout genre, concombre, gingembre, cardamome, grains de fenouil, clous de girofle, … Attention, ça se boit comme du petit lait ! Côté solide, Le bar du Patron a prévu des grands classiques qui encaissent parfaitement ces incartades alcoolisées : des burgers – of course, le bolo, le jambon fromage, les frites et quelques tapas (sans oublier la salade pour ceux qui prétendent faire attention à leur ligne.

 

 

 

Note et avis

 

Le Bar du Patron
That is great !
Send us a message.

Hello