TOP

13 nouveaux noms confirmés au BSF 2017

13 nouveaux noms confirmés au BSF 2017

Après les Pet Shop Boys, le festival à confirmé la venue de 13 nouveaux artistes pour la 16ème édition du Brussels Summer Festival qui aura lieu de 6 au 15 août 2017.

Le célèbre festival bruxellois poursuit l'annonce de son affiche pour sa 16ème édition. Après la confirmation des Pet Shop Boys en tête d'affiche et pour la cloture du festival la mardi 15 août sur la place des Palais, le Brussels Summer Festival (BSF) vient d'annoncer  15 nouveaux noms.  

Puggy: après avoir reçu pas moins de 3 recompenses au D6bels music awards, ils enflammeront la place des Palais. 

Jain: un concert riche en émotion et en nouveautés au Brussels Summer Festival. Après s'être produite en formule solo pendant plus d’un an et demi dans la foulée de son album «Zanaka», l’auteure-compositrice et interprète toulousaine sera accompagnée d’un groupe au BSF pour délivrer sa mixture irrésistible de pop feel good, de funk tribal et de hip-hop version 2.1.

La Femme a réussi à capturer toute son énergie live sur «Le Mystère», un deuxième album qui a fait l’unanimité lors de sa sortie en septembre 2016. L'un des meilleurs groupes français du moment enflammera lui aussi le BSF. 

Feist, grand retour de l'artiste canadienne depuis la sortie de son album 'metals' sorti en 2011

Trust, tendance rock dur des années 80, Trust revient cette année avec ses brûlots Antisocial, Police Milice ou encore Elite. Le groupe fêtera au BSF le 40e anniversaire de sa création. 

Henry PFR, grande nouveauté au rayon électro, ce jeune dj/producteur bruxellois de 21 ans est l'artiste de l'année Pure FM, il enchaine les singles devastateurs et mariant mélancolie, pop et folie électro. 

Goose, un an après la sortie remarquée de "What You Need" le groupe courtaisien à le mérite de ne jamais se répéter, un assurance d'une prestation unique pour cette nouvelle édition du BSF

Orbital, ce fut un des grands noms de la culture rave des années 90. Après une pause consacrée à des projets personnels, le duo anglais anonce un nouvel album et repart en tournée, il s'arrêtera lui aussi au BSF.  

Boulevard des Airs, ce groupe originaire de Tarbes, dans le sud-ouest de la France, avait annoncé en avant première les chansons de son album 'Bruxelles' lors de la conférence de presse du BSF en 2015. Il conculera sa tournée avec une date en plein festival cette année.

Noa, présentera son dernier labum, «Love Medicine», sur lequel on retrouve son fidèle guitariste et producteur Gil Dor mélange jazz, musiques traditionnelles et pop. Un petit régal.

Milow, tout auréolé du succès de son album «Modern Heart», le Belge poursuit sa tournée, entre chansons organiques, refrains conscientisés et ballades sentimentales

Black Box Revelation, le groupe de rock bruxellois, sera là pour une bonne dose de garage rock, avec l'énergie de ses guitares et de sa batterie. 

Et enfin, MHD, le précurseur de l'"afro trap" melange de musique africaines et de 'trap', fera vibrer le festival avec son lyrisme et ses rythmes musclés. 

 

Show more
Concerts Concerts