Image
Six endroits cosy pour manger sur le pouce à midi

Six endroits cosy pour manger sur le pouce à midi

Créé le 10/01/2018 - Dernière mise à jour le 11/01/2018 Entre deux réunions ou pour un lunch entre amis, voici quelques adresses pour manger sur le pouce à midi.

Sur le pouce ne veut pas dire automatiquement "fast food"... Ce n'est pas parce que vous n'avez pas deux heures devant vous que la nourriture saine est interdite. Brusselslife vous a listé 6 restaurants (sur Ixelles, Uccle et St-Gilles) délicieux, sains avec un service rapide afin de manger un bout à midi sans perdre trop de temps.

O Liban - Ixelles:

O Liban est un restaurant libanais, il vous fait découvrir les saveurs du Liban, une vraie escapade gustative ! Si vous n'avez pas le temps de vous y arrêter... O Liban a aussi un service traiteur, plus d'excuses pour ne pas goûter aux mets délicieux d'O Liban.

Adresse: 324 chaussée de Vleurgat

La Fourchette à Bicyclette - Ixelles

Même si vous ne venez pas à vélo, vous êtes sur le chemin de la goodfood. La Fourchette vous accueille avec des gaufres salées et des plats sans gluten et lactose. Tous les plats sont préparés sur place et les ingrédients sont de saison.

Adresse: 46 rue Longue Vie

Let' Dim Sum - Uccle

Restaurant dédié aux petits raviolis cantonais à deux pas du Bois de la Cambre. Le plus de Let's Dim Sum c'est qu'il propose des formules lunch super intéressantes. Le restaurant fait aussi d'autres plats chinois si vous n'êtes pas amateur de raviolis.

Adresse: 73 avenue Legrand

Seedz - Uccle

Chez Seedz on fait le plein d'énergie avec le premier "fast food" de la cuisine de l'énergie par Martine Fallon. Ici on s'arrête pour un lunch ou on emporte son pain sans farine, ses chicken dips aux céréales et ses smoothies détox. Un moment de détente pour vous mais de bien-être pour votre corps.

Adresse: 27 place Brugmann

Oma - St-Gilles

Retour en enfance avec Oma, vous retrouvez la décoration vintage que vous avez sûrement connu chez vos grands-parents mais surtout le "fait maison" avec beaucoup d'amour. Le plat du jour varie chaque jour et il est réalisé en fonction des saisons. Il y a de nombreuses pâtisseries afin de terminer sur une touche sucrée tout en douceur.

Adresse: 129 rue Jourdan

Pin Pon - Ville de Bruxelles

Si vous êtes vraiment pressé et que vous êtes dans le coin des Marolles, il faut s'arrêter chez Pin Pon. Pourquoi ce nom ? Le restaurant est situé dans l'ancienne caserne des pompiers qui surplombe la Place du Jeu de Balle. On y va pour son cadre, pour la vue mais aussi pour les lunchs 100% belges.

Adresse: 62 Place du Jeu de Balle

D.DEV

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language