TOP

Oma: la cuisine de notre grand-mère

Oma: la cuisine de notre grand-mère

Besoin de réconfort par ce temps ? Déjeunez chez Oma et vous vous sentirez comme à la maison.

Oma à Bruxelles

Oma signifie en néerlandais "grand-mère" et chez toutes les grands-mères on s'y sent bien mais surtout on mange toujours des bonnes choses "homemade".

Oma a pris ses quartiers à Saint-Gilles au 129 rue Jourdan. Dans ce cadre chaleureux comme chez votre grand-mère, vous aurez l'occasion de déguster des lunchs, des goûters et des brunchs !

Elle vous accueille du mardi au dimanche chez elle avec le bon plat du jour qui varie en fonction des saisons et du temps qu'il fait dehors. Si vous êtes plutôt sucré, Oma vous concocte des supers pâtisseries maisons avec une sélection de thé. C'est parfait pour l'arrivée de l'automne !

L'apothéose gustative se déroule le weekend avec son brunch familial mais surtout gargantuesque. Un buffet sucré/salé boissons comprises pour un prix d'amis aux alentours de 20 euros.

 

L'Oma qu'on adore

Nous avons tous une grand-mère qui restera gravée dans notre cœur avec des moments ou des détails de notre enfance qu'on ne pourrait oublier. Chez Oma, le service est dépareillé et cela fait son charme, l'ambiance y est familiale et cosy. Brusselslife est fan de sa belle terrasse et de son papier peint tellement vintage !

 

Si vous avez envie de revivre cette ambiance chaleureuse que vous aviez chez votre grand-mère, ne t'ardez plus à rendre une visite à Oma et même à réserver votre brunch !

D.DEV

Show more
Restaurants Restaurants Cuisines

Plus d'articles