À la découverte des canaux brabançons

Sports et activités de loisirs
Écrit par BrusselsLife Team - 05 avr. 2010, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
À la découverte des canaux brabançons
Le 1er mai, un grand événement bateau, vélo, promenades et visites sera organisé sur et autour des canaux et rivières du Brabant et de Bruxelles à l'occasion du démarrage de la saison de navigation touristique. Pendant toute la journée, les canaux et rivières, les curiosités et la nature qui les entoure seront mis à l'honneur en Brabant wallon, en Brabant flamand et à Bruxelles.

Cette journée permettra de lancer la saison de navigation touristique en Belgique centrale avec pour but d'attirer l'attention du public sur les canaux de l'ancien Brabant et de montrer le rôle qu'ils peuvent jouer pour la mobilité douce, le tourisme et la récréation. L'idée est aussi de mieux faire connaître ces axes propices aux découvertes interrégionales. 1 Euro Il sera possible de naviguer, de pédaler, de se promener ou de participer à des visites guidées sur et autour du Canal Maritime Bruxelles-Escaut, du Canal de la Senne, le canal Louvain-Dyle, du Canal Charleroi-Bruxelles, la Senne et la Dyle. Toutes ces activités seront organisées gratuitement à l'exception des croisières (1 euro). Stéphanie Guillaume

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]