Acquérir un morceau d'œuvre

Écrit par BrusselsLife Team - 13 nov. 2006, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Acquérir un morceau d'œuvre
Après avoir investi dans son style résolument personnel plusieurs espaces à Saint-Gilles tels entre autres la Maison Pelgrims, la Maison du Peuple, le salon de tatouage Funestik Tattoo, Alvari part aujourd’hui à la conquête de l’atrium Fast Village à Uccle. L’équipe de Brief-ink (agence d’édition graphique) vous invite à découvrir le travail original de cet artiste hors du commun.

Adoptant une technique absolument libre et privilégiant les courbes et les couleurs, l'œuvre d'Alvari séduit et intrigue à la fois. Sans croquis préalable, Alvari crée selon son aspiration à l'harmonie. La composition se décline en panneaux MDF d'une vingtaine de mètres de long et un peu plus de deux mètres de haut. Cette œuvre s'inscrit pleinement dans le travail d'Alvari. Utilisant un jeu de courbes et contre-courbes colorées flottant dans l'espace. Fidèle à sa philosophie et souhaitant toujours faire du visiteur un acteur de l'œuvre, Alvari propose au public de choisir son morceau de fresque pendant l'exposition. Il sera vendu au centimètre. Les heureux acquéreurs récupèreront leur œuvres découpée par l'artiste une fois l'exposition terminée. Stéphanie Guillaume

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]